| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2004 Lieu: Alpes de hautes provence
| j'ouvre ce post car je suis en plein montage d'une carrosserie d'un bell huey que j'ai acheté sur helidirect, lien sur la page du vendeur/fabriquant du kit: http://darthdrk.4t.com/cgi-bin/i/images/trexblk2.jpg , c'est le 3e là je viens de finir les découpes pour les vitres et je commence a essayer la carroserie sur la mecanique mais voila c'est pas simple.... Tout d'abord je ne sais pas comment fixer le tout sur le chassis, ni comment faire pour coller les 2 demi coquille qui forme le fuselage (sachant que c'est un plastique genre lexan, apellé styrène), je pensait a de la cyano ou de la colle pour maquette plastique seulement la zone de contact entre les 2 demi coquilles est très fine.... Si vous avez des conseils pour ce qui concerne tout ce qui est de l'ajustement/fixation sur le chassis de mon rex n'hésitez pas à m'aiguiller et m'éclairer, je vais faire quelques photos de là où j'en suis ;) merci d'avance pour votre aide, @+ et bons vols
__________________ L'homme qui tombe plus vite que son ombre.... |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2004 Lieu: Alpes de hautes provence
| Voila une petite photo de l'engin et sa carrosserie ;) ![]() elle est provisoirement maintenue par du scotch, j'ai fait un vol dans ces conditions et c'est nikel, la guele est terrible! je suis trop content! me reste plus qu'a finaliser ça! d'autres photos plus tard (week end prochain...) @+ et bons vols
__________________ L'homme qui tombe plus vite que son ombre.... |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: Belgique
| Des nouvelles de ce fuselage ???
__________________ Trex 450 PRO Scorpion 2221-8, cc ICE 50A esc, 3xHS65MG+LTS3100G, Spartan Quark HDX450SE V4 Scorpion 2216-14, Scorpion 45A esc, 3xHS55+S9257, GY401 Hitec Optic 6 2.4 Ghz |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h27.

Mode : Linéaire