| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2007 Lieu: Alfortville
| j'ouvre un thread pour une rencontre dimanche 7 au matin (9h ?) à Vincennes à l'intersection de la "route de la pyramide" et de la "route du champs de manoeuvre" (il y a un parking pour se garer). biensur, il faudra que la meteo soit un minimum avec nous. petite question : j'ai cru comprendre qu'il y avait des modelistes dans le coin, savez vous ou ils sont ? histoire qu'il n'y ait pas de soucis de frequence ... Laurent
__________________ Trex 450 SE V2 (moteur 430XL, GY401) Spektrum DX7 dsm2 |
| |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2005 Lieu: Sucy-en-Brie (94), Saint-Mathieu (87)
| Salut, en principe c'est OK pour moi (pfffff... 9 heures t'es dur! C'est pour être certain de ne pas être en retard à la messe :D ? Nous n'avons vu aucun modéliste les 2 samedi matin où nous y sommes allé avec Amery, par contre les stades étaient occcupés. @+
__________________ Pascal AMC 94 Futaba T10 CHP et FF9 Super, Turnigy 9X ... HK600 GT, T-Rex 450 (HDE 'Airwolf' et SE), HB King 2 ('standard' et 'full options'), Blade mCPX, Raptor 50... Minimag, Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5... Bateaux: Michigan (MHD)... |
| |
| | #3 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : November 2004 Lieu: Paris/Tours
| Citation:
__________________ TREX 450PRO 450M JAZZ40 DS410 GP750/DS520 3S 325D VELOCITY90 YS91SRS / HYPER RAGE 90 / 8717 REACTORX 6,8v / REVMAX/ RADIX690SB /OPTI 30%SVL TEAM EASY-HELI.COM | |
| |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2005 Lieu: Paris
| Je suis allé ce Week-End a Bagatelle, et c'est sur qu'il y a nettement plus de modelistes, avions, helicos, jets. Y'en a même qui attendent le soir pour pratiquer le vol de nuit. On y trouve des gens assez sympa et dont certains ont pas mal d'experience. Seuls reproches, pas d'emplacement spécivique prévu donc vols un peu sauvage et manque de securité. Donc a compenser avec énormément de discipline, ce dont je n'ai pas l'impression que tout le monde se préoccupe (hormis les fréquences radio). Y'avais même quelques Rex (450 et peut être même un 600E si je ne me trompe pas). Y'en avait un ou deux qui maitrisaient pas mal la 3D.
__________________ Avions: Minimag, CESSNA, F4U FMS, P51 Ripmax, Jpower F-35, HK F-15, Jamara MX2, PKZ Extra 300. Helicos: DF4, T-Rex 450XL, T-Rex 450SE, Blade 400. Radios: DX7, MX12, Megatech Junior. |
| |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2007 Lieu: Vincennes
| Pour moi c'est plus facile le samedi matin, je vais essayer de voir si je peux venir dimanche...
__________________ Axel Lama V4, moteurs Xtrem / Honey Bee FP2 / HB King 2 Brushless Monster Truck Infinity 1/10 thermique |
| |
| | #7 (permalink) |
| Junior Member | Plop moi je verrai en fonction de bisso :p Sinon je suis actuellement en train de mettre en place un petit site web dédié à nos futurs rencontrent entre modeliste sur paris et sa région, car ce n'est pas forcément évident ni pratique de devoir tout le temps re créer un post pour une rencontre (ça pollue le forum de nouveaux threads) tout comme lire 15 pages pour voir qu'il y aura une nouvelle rencontre, dès que j'aurai terminé quelques réglages je le mettrai à libre disposition de tout le monde qui souhaitera lancer une rencontre @+
__________________ Rendez vous réguliers d'aéro-modélistes sur Paris (bagatelle) plus d'informations sur http://rc.kaloula.com |
| |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2005 Lieu: Sucy-en-Brie (94), Saint-Mathieu (87)
| C'est cuit pour moi: j'accompagne ma petite famille dans un centre aquatique (et je pars plonger dans le Sud le WE suivant!). @+
__________________ Pascal AMC 94 Futaba T10 CHP et FF9 Super, Turnigy 9X ... HK600 GT, T-Rex 450 (HDE 'Airwolf' et SE), HB King 2 ('standard' et 'full options'), Blade mCPX, Raptor 50... Minimag, Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5... Bateaux: Michigan (MHD)... |
| |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h27.

Mode : Linéaire