| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2007 Lieu: Puteaux - 92
|
__________________ Jr Sve 4s / Cy - Rave 450 / T-rex 450se / T-rex 600nsp |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2006 Lieu: Lyon
| @titof2, tu es dans quel coin de lyon , et surtout : tu fais voler tes hélicos dans quel coin ?
__________________ Mon site sur les quadrirotors - Liens utiles Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2006 Lieu: Cambrousse lyonnaise
| Il n'y a pas que de mauvaises boutiques sur Lyon. Dans celles que je connais, il y a Mini Train, c'est tout petit, j'y avais acheté mon premier Carboon FP. Il est plus voiture et train, mais il est très acceuillant, un peu bavard ;) même avec les gens qu'il ne connait pas et surtout il écoute autant qu'il conseille, ça c'est bien, il n'essait pas de te refourguer son stock à tout pris.
__________________ Hélicos : TREX 600(parti), HDX 500SAS HC 3D, TREX 450 SE V2(à vendre), DF37 (cassé), Carboon FP // MX-12, SkySport 4 Avions : SkyHero/Hype40, Calmato Sport/OS46XA, ACROMASTER Multiplex // SkySport 4, MX-12 CNC maison type Coquery Le petit dernier un paramoteur R3E Adventure pales carbones + voile Xpresso 28, miam miam :D |
| | |
| | #14 (permalink) |
| @sksbir, je suis au sud-est de Lyon à côté de Brignais à Chaponost plus exactement ;) Et je vole, devinez où ... , ben chez moi :D Ci dessous une vue aérienne de mon terrain, ma piste, en herbe maintenant :) se trouve sur la grande bande claire en travers. Bientôt, je compte même décoller et poser de chez moi en paramoteur :P ![]() Je m'entends bien avec mes voisins les plus proche, faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup :D Ceci dit, en ce moment il y a pas mal de soucis avec les chasseurs :( J'ai bien faillit prendre du plomb dans les fesses ce week-end alors que je faisais du gonflage dans mon champ, c'est passé à quelques centimètres, normalement ils n'ont pas le droit de tirer en direction des habitations. Je ne vous dit pas comment j'ai faillit lui faire manger son fusil a ce co###d :mad: Bref une plainte a été déposée, suite au prochain épisode ;)
__________________ Hélicos : TREX 600(parti), HDX 500SAS HC 3D, TREX 450 SE V2(à vendre), DF37 (cassé), Carboon FP // MX-12, SkySport 4 Avions : SkyHero/Hype40, Calmato Sport/OS46XA, ACROMASTER Multiplex // SkySport 4, MX-12 CNC maison type Coquery Le petit dernier un paramoteur R3E Adventure pales carbones + voile Xpresso 28, miam miam :D |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2006 Lieu: Lyon
| @titof2 : sud-ouest de lyon alors ;) on n'habite à même pas 15km l'un de l'autre, faudrait tenter qqchose à l'occasion. A+
__________________ Mon site sur les quadrirotors - Liens utiles Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2007
| C'est vrai, j'ai le même problème dans un magasin de modélisme du côté de Nancy. Pas d'accueil, pas de conseils même si on est acheteur... plus de plaisir d'aller dans ces lieux. Je commande à l'étranger. Pour la douane, je ne sais pas comment ça marche. Ca doit être au petit bonheur la chance... |
| | |
| | #17 (permalink) |
| @ sksbir, pourquoi pas un de ces jours ;) Moi aussi avant j'étais sur Nancy, il y a avait un bon petit magasin à Saint Max à l'époque, il y a 15 ans :P, mais à mon avis le monsieur qui tenait ça n'est plus de ce monde :(
| | |
| | #19 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2005 Lieu: Lyon
| Je souris en voyant ce post, car habitant a lyon j'ai aucun souci pour reconnaitre le magasin héhé. J'y vais regulierement faute de magain plus proche pour le petit matériel mais il sont vraiment cher sur beaucoup trop d'articles et le conseil vaut 0 chez eux.. Orientez vous plutot vers modelisair bien que ca reste un peu plus cher que les prix du net, moi ca fait trop loin malheuresement pour y aller. Mais bon c'est chiant quand je plante mon t-rex (ce que je viens de faire d'ailleurs) de ne trouver aucune piece pour reparer.. Cependant, on va pas cracher dans la soupe, c'est quand meme bien d'avoir un magasin ou on peut acheter les bricoles qui nous manquent, un pti bout de giane termo, de l'accelerateur pour cyano etc.. PS: le vendeur qui t'a servi avait il une moustache? +++ Nico
__________________ 450 SE full carbone...GY401... medusa 2800... quark 33A V2.. Zippy-R 2200 4S... HS65... FS61...RS10DS synthese :D Shock perso avec microdan et kokam...swallow 90EX...os91 résoné... Inspire FLITON ... JR PCM 9X V2... |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Non, c'est son accolite, tout aussi souriant, lol
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h39.

Mode : Linéaire