| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2007
|
__________________ ici mon goliath en rodage par -10°c |
| | |
| | #22 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : April 2007
| Citation:
__________________ hélicos : Tiny Hely - Picooz - Micro47G Graupner kit alu - Sweety (en réglage) - Honey Bee CP2 - Moustique (projet en standby) | |
| | |
| | #24 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : May 2007
| Citation:
| |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
Mais il est vrai que même si je me force à faire un effort avec les magasins locaux pour la bidouille, je suis comme tout le monde, je regarde mon porte-monnaie et le "gros" c'est par le net à l'étranger, mais aussi beaucoup sur le net auprès de magasins français Ceci dit, j'ai pas vu les prix vraiment baisser, en dépit d'une parité €/$ à la hausse ..... Si nous faisons des affaires a l'étranger avec un € fort, nos magasins français en font de même .... Pourquoi ne voyons nous pas cette différence ?? M'enfin l'acceuil et le conseil reste un atout majeur pour un vendeur et là si on tombe mal, y'a pas grand chose à faire. A+
__________________ ......_..........___ .._ / /_..__ / __/_ __..__..___..__ / // / -_) -_)_// _/ -_) -_) _ // -_) \.../\.../\.../ // /..\../\..//.../ \../ Les Fiches TREX - Montage du Thermik XL | |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Junior Member | hahaha ce magasin et moi c'est une véritable histoire d'amour :D prix excessifs, lama à 180 euros, le df36 d'ailleurs à 250 euros en brushed et nimh. le jeune est très sympa, il fait de la voiture. mais le vieu moustachu est un bran****, il passe son temps à discuter et en fait n'y connaît pas grand chose :P en hélicos du moins (paraît qu'il en fait ...) il y a un an environ, je leur ai demandé des Deans. au début, ils m'ont proposé des DIN mdr ^^ j'ai expliqué, le moustachu a dit qu'il connaissait pas ! sont franchement à la traîne en hélicos électriques. il faut aussi dire que leur site n'a rien à voir avec le magasin, pas de pris, produits présents en magasin différents ... franchement, une fois je suis allé faire un tour chez electronique-diffusion au cimetière de la guillotière, des masses de connectiques, un logo 10, quelques kits et radios, et énormément d'électronique et fournitures relatives. super magasin. mais bien moins accessible !
__________________ vigor gas en prépa sjm 180, bergen observer eb, quadritoror, planeur ALTITUDE IMAGE PRISE DE VUE AERIENNE EN HELICO, QUADRIROTOR ET BALLON : http://www.altitudeimage.fr/ |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2007
| Si c'est le magasin auquel je pense (dans le 1er, 2 entrées,...), il y a une 15aine (20aine ??) années c'était déjà nul : pas serviable, cher, ...
__________________ hélicos : Tiny Hely - Picooz - Micro47G Graupner kit alu - Sweety (en réglage) - Honey Bee CP2 - Moustique (projet en standby) |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2007 Lieu: Caluire et Cuire (69)
| Je pense qu'on parle tous du même magasin au centre-ville, qui a deux entrées et dont le nom tient en 3 lettres... :D (qui a dit que les lettres étaient N.U.L ? :D ) Sinon, je suis d'accord avec ce qui a été dit... Mes rares expériences avec ce magasin ont été décevantes: accueil à ch..., tarifs exhorbitants, sympathie des vendeurs comparable aux matons de "Prison Break", et malgré les étagères surdimensionnées, aucune pièce détachée correcte (une rallonge de servo, c'est soit 5 cm, soit 50... Mais s'il faut une de 20cm, bah c'est la baise... Même chose, s'il faut du frein filet rouge, y'a souci, ils n'ont que du bleu en stock... :rolleyes: ) Mais on ne cite personne, hein? :D |
| | |
| | #29 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : May 2005 Lieu: Charente
| Citation:
__________________ Il n’y a pas de chute sans gravité. (Isaac Newton, 1665) Funtana S40 T-Rex SE, Shuttle ZTS, Raptor 50 V2 | |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2005 Lieu: Genève
| Ben à Genève....y'a pas de pièces pour hélico...des palettes d'AC en carbonne ? Les plus proches...à Aubonne (40km)...magazin offrant bcp de pièces et pas cher (8€ les palettes c.) MAIS 40 km !!! Je passe dans un magazin à Genève pour un récepteur..."bonjour, c'est pour un rx en 41..." "En quoi ?!?.....ça se fait ça ?!?" "heuuuu..(que dire....et comment le dire....)" "Les seuls trucs qu'on a sont là" Et là je vois bien 2-3 rx en 41....le moins cher à 55€ !! "Au revoir..." Donc là....moi ce que j'aimerai bien faire, c'est devenir vendeur sur la région pour pouvoir offrir tout ce que je trouve pas...(heuuu p'têtre pas offrir...disons vendre à prix corrects) Le seul truc qui me retient c'est...est-ce rentable ? est-ce qu'on s'en sort avec seulement un magazin virtuel ? Est-ce que ça me permettrait de vivre ? L'avantage c'est d'avoir un ami (et voisin) chinois qui s'est lancé et qui reçoit déjà des cartons pleins from china avec du Walkera à la pelle et des birotors (et des china-palm...lecteur mp3...disques durs..etc...etc....) C'est un véritable souk chez lui... Il est tout chose devant mon hdx (450+500) mais comme un con, j'ai jeté le carton, envoyé directement par le fabricant, sur lequel ce dernier avait écrit (en chinois) son nom et adresse...Tiger (le surnom prononçable de mon voisin et pote :)) m'a maudit sur le coup !! Mais....ça me dirait bien....surtout avec un chinois comme associé ;) ;) ;) Facile ensuite les transaction avec honk-kong and co Comment savoir si ça marcherait....tel est le problème !!!
__________________ ◦◦◦◦ "The Zombie Survival Guide" ◦◦◦◦ ∆ ◦◦◦◦ Para Un MunDo Verde ◦◦◦◦ ◦◦◦ The Internet crashed Today, Plunging the Nation in Productivity ◦◦◦ -> ◦◦◦◦ Dailymotion Personal Video ◦◦◦◦ <- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h38.

Mode : Linéaire