| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #61 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2006 Lieu: Cambrousse lyonnaise
| Bon plus serieusement, je viens d'avoir confirmation du côté de mon boulot que je pouvais m'inscrire en tant que commerçant :) Je vais maintenant voir les différentes formalités à la CCI :D
__________________ Hélicos : TREX 600(parti), HDX 500SAS HC 3D, TREX 450 SE V2(à vendre), DF37 (cassé), Carboon FP // MX-12, SkySport 4 Avions : SkyHero/Hype40, Calmato Sport/OS46XA, ACROMASTER Multiplex // SkySport 4, MX-12 CNC maison type Coquery Le petit dernier un paramoteur R3E Adventure pales carbones + voile Xpresso 28, miam miam :D |
| | |
| | #64 (permalink) |
| Ca prend doucement forme :) Premier contact cette aprem avec la CCI pour réunion d'info à la création d'entreprise. Puis par la suite il y aura des rdv individuels pour affiner la viabilité du projet :) C'est étonnant tous les conseils sont gratos et ils ont l'air vraiment sympa :D, c'est encourageant d'être soutenu comme ça dès le début. Il faut maintenant que je monte un petit dossier sur mon projet avec toutes les questions qui pourront me passer par la tête et surtout des chiffres, lol. Vive internet pour les recherches ;)
__________________ Hélicos : TREX 600(parti), HDX 500SAS HC 3D, TREX 450 SE V2(à vendre), DF37 (cassé), Carboon FP // MX-12, SkySport 4 Avions : SkyHero/Hype40, Calmato Sport/OS46XA, ACROMASTER Multiplex // SkySport 4, MX-12 CNC maison type Coquery Le petit dernier un paramoteur R3E Adventure pales carbones + voile Xpresso 28, miam miam :D |
| | |
| | #67 (permalink) |
| Nous verons bien, je vais tacher dans la mesure du possible de m'aligner avec les meilleurs prix du web ;) A mon avis ce sont les taxes qui vont me faire mal :P
| | |
| | #68 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2005 Lieu: Genève
| Prend une adresse en Suisse...ou alors on s'associe (avec mon pote chinois pour commander direct là-bas et faire venir par cargo), ma femme s'occupe des transactions avec le japon....et c'est une affaire qui roule :) (c'est comme les mêmes entreprises qui ouvrent sous plusieurs noms différents pour réduire le pourcentage concurrentiel et assurer leurs arrières financiers) ici c'est 7,5% la tva ;) (après tu bosses chez toi...comme si t'étais malade et que tu ramenais les devoirs d'une école en suisse à la maison) (avec toute les arnaques qu'ont subit officiellement et sans vergogne, genre ass. maladie, prix essence, émolument divers, proprio et loyers de voleurs...perso, j'ai aucune honte à contourner leurs règles quand je peux...et quand ça reste légal un minimum) ;)
__________________ ◦◦◦◦ "The Zombie Survival Guide" ◦◦◦◦ ∆ ◦◦◦◦ Para Un MunDo Verde ◦◦◦◦ ◦◦◦ The Internet crashed Today, Plunging the Nation in Productivity ◦◦◦ -> ◦◦◦◦ Dailymotion Personal Video ◦◦◦◦ <- |
| | |
| | #70 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: Helvetia
| Citation:
__________________ T-Rex 600 CF DX7 AR7000 Quark BLS980 BMS-621MG RCE-BL100G 600M T-Rex 450 SE V2 AR7000 Quark S9257 HS-65HB RCE-BL35X 430XL Videos | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h27.

Mode : Linéaire