| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #81 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2005 Lieu: CALUIRE et CUIRE (69)
| Pour l'autre magasin de saxe, je me suis quand même fait fourguer des trucs qui n'étaient pas du tout adaptés à ce dont j'avais besoin. Mais c'est vrai qu'il est sympa.
__________________ Hirobo Quark SG, CopterX 450 SE avec Helicommand, CopterX 200, Blade mCPX, Walkera 4#6, Nine Eagle Solo Pro, MiniZ MR02, E-Savage, ASSOCIATED RC10 B4.1 Brushless 2.4GHZ Easystar 3 axes, Art Tech Mustang brushless, Aile Xéno Multiplex, Robbe Seabee, micro Corsair Parkzone Radio MX-16S & MX-12, DX6i // un petit voilier |
| | |
| | #82 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Citation:
![]() J'ai un copain qui a voulu faire ainsi et démarrer un magasin de VPC avec un petit capital. En fait il s'est vite aperçu qu'il ne tourne qu'avec 20/30% de son stock, le reste dort sur les étagères et ne se vend pas.
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... Dernière modification de Murphy2, 30/01/2010 à 15h03 | |
| | |
| | #88 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2002 Lieu: Lyon
| pour les voitures: http://cbracingshop.com RC PBM HobbyKing Online R/C Hobby Store : Mini-Z On-line Shop - Technical Racing Products - Distribuidores exclusivos de PN-RACING, ATOMIC, TAIKA, SHIMIZU, RCP-TRACK, Miniz Kyosho Mini-Z MR-02 & MR-015 Ready Sets - AtomicMods.com KENON Exclusive Distribute> PN Racing, TRP Giro-Z, Ammo, SpeedPassion, EastCoast Bodies. réduire les liens si marche pas. @+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h39.

Mode : Linéaire