| | #41 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2007 Lieu: Bordeaux
|
__________________ _____________________________________________ Dewoitine D550 plan RC Pilot, HK P51, soareasy, cox P40, Minium Edge540 en construction: FOX Ecotop |
| | |
| | #42 (permalink) |
| Junior Member | Salut et merci pour les infos. J'ai les 2 radios. 0404 et 0406A Peut etre que je pourrais lire le contenu de la 0406A et vous le filer si on peut le copier alors ça ferait 6 voies pour la 0404. Enfin, je verrais quand j'en aurais le temps. @+
__________________ HBK2 => Ca vole. YAK 54 V4 => Pulvérisé F22 => Ca vole... |
| | |
| | #45 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : September 2004 Lieu: 70
| Citation:
| |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2004 Lieu: 70
| Après vérif, c'est l'inverse : inter G=bas et inter D=haut (photo) Dans cette conf, on a : Pour le manche Droit -> Haut/Bas = Gaz et Droite/Gauche = Translation D/G Pour le manche Gauche -> Haut/Bas = AV/AR et Droite/Gauche = Rotation D/G Ca doit être un mode 1, je crois |
| | |
| | #47 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006
| Séquence "Déterrage de topic" =D Je viens aux nouvelles concernant l'exploitation d'une 5è voie à partir de l'émetteur du lama. Toujours pas de découverte concluante ? Si je relance le sujet, c'est parce que mon émetteur 0404 commence à me lacher (un potar qui délire, servo qui frétille sur une grande amplitude au neutre). Donc achat d'un nouvel émetteur en vue, sauf que je tenterai bien d'utiliser une 0406 6 voies de HBK2 pour enfin disposer de canaux supplémentaires sur mon ptit lama. Ca doit pouvoir se faire apparemment, moyennant le "débrayage" du mixage gaz/cyclique, même si après avoir longuement utilisé la fonction recherche je n'ai jamais trouvé confirmation que ça fonctionne réellement... Si certains ont tenté l'expérience, je leur serais reconnaissant d'en faire part ! Mais bien entendu, si cette quelqu'un a réussi a décoder le secret de cette 5è voie à partir de l'émetteur 0404, ce serait encore mieux... :P @+
__________________ Hi-Boy Turbo Précédent, Piper J3 1,80m, Trainer dépron perso + flotteurs, Stampe SV4 Précédent 2,08m, Taurus+, planeur dépron perso 2m, Fox Windrider, ASW 15 Robbe, lama E-Sky, EasyCub Sous-marin Requin R63 2,45m Graupner MC-16, Futaba T10c 2,4GHz Parapente : Swing Mistral 6, Sup'air Evo XC |
| | |
| | #48 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2008
| je viens de tester la voie 5 sur l'emeteur 0404, ça fonction bien, j'arrive a commander un servo brancher sur le 4 en 1.
__________________ Recharge mes lipo 15mn aprés utilisation. Lipo et leurs propriétaire toujours en forme !!! :P |
| | |
| | #49 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006
| @ Stef1962 : Vraiment :D ? Super boulot, peux-tu nous en dire plus ? :cool:
__________________ Hi-Boy Turbo Précédent, Piper J3 1,80m, Trainer dépron perso + flotteurs, Stampe SV4 Précédent 2,08m, Taurus+, planeur dépron perso 2m, Fox Windrider, ASW 15 Robbe, lama E-Sky, EasyCub Sous-marin Requin R63 2,45m Graupner MC-16, Futaba T10c 2,4GHz Parapente : Swing Mistral 6, Sup'air Evo XC |
| | |
| | #50 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2008
| Il suffi de brancher sur R40 soi un potentiomètre soi un inverseur munis de résistance variable alimenter en 5V. http://www.casimages.com/img.php?i=080825122922761971.jpg Pour le récepteur, il faut ajouter un connecteur.
__________________ Recharge mes lipo 15mn aprés utilisation. Lipo et leurs propriétaire toujours en forme !!! :P |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h05.

Mode : Linéaire