• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Led rouge qui clignote

salut93

Nouveau membre
Bonsoir,

Mon précédent problème de diode rouge qui clignote n'est toujours pas résolu même après avoir suivis tout vos conseils mais rien a faire.

Je me demande si celà ne vient pas de l'émétteur.
 
Voilà j'ai un petit souci avec ma radiocommande Walkera d'origine de Dragonfly 22E.

Donc quand je branche la baterrie sur l'hélicoptère il y a une led rouge sur le récèpteur qui clignote qu'est ce que celà signifie ?!

Et quand j'allume ma radiocommande , et que je bouge le "levier" pour la direction des ailes aucune réaction !

Merci de votre aide


Cordialement , Salut93.....
 
Salut,
Alors c'est des pales(pas des ailes), un manche/sticks (pas un levier) et l'incidence des pales (pas direction) et tu peut dire radio,c'est plus court. ;)
Déja pour faire l'initialisation,il faut toujours que ton manche des gaz (et aussi ton trim,le truc que tu vois en dessous des manches) soient tout en bas.Après t'attends que la del(oui on est en france :))passe au rouge.

A+
 
La del clignote en rouge il faut attendre qu"lle passe au vert ?!

C'est bien ce que j'ai fais ; j'ai bien mis le manche de gaz tout en bas mais rien a faire .
 
Haut