| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #131 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : April 2007 Lieu: Buzignargues
| Citation:
ex:U08 MARVEL LEGENDS SHOWDOWN STARTER PACK MR FANTASTIC 4 | eBay (le modèle de chez Art-Tech que je pensais avoir trouvé, ne semble plus exister :-( ) Un coup de pinceau et un casque (de Lego.. qui ont une grosse tête ... et ça peut le faire ( ne pas oublier de 'vider' le dos pour alléger), ils ont l'avantage de pouvoir très bien s'articuler.Pour les sièges c'est plus délicat, perso j'ai trouvé une barquette polystyrene dans laquelle j'ai pu découper les deux sièges mais ils ne sont pas aussi réalistes que ceux de fz6rider. Mais repeints avec les ceintures de sécu ils ont qd même un peu de gueule, et surtout ils ont l'avantage d'être hyper légers (3g le siège!!)
__________________ Be Cool ... Linux can do it !!.. Dernière modification de domtor0, 14/01/2012 à 23h52 | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h28.

... et ça peut le faire ( ne pas oublier de 'vider' le dos pour alléger), ils ont l'avantage de pouvoir très bien s'articuler.
Mode : Linéaire