Revenir en arrière   Modelisme.com > Hélico modélisme > Hélico / maquette

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 14/01/2012, 23h42   #131 (permalink)
Membre actif

Inscrit : April 2007
Lieu: Buzignargues
Par défaut

Citation:
Envoyé par danielspv69 Voir le message
Tout d'abord , je trouve le travail sur ton 135 fabuleux surtout sur une taille 450, je suis tout neuf en maquette mais du peu que j'ai vue il y a très peu de petite taille vraiment détailler, le plus beau pour moi sont tes deux pilotes il m'est impossible de trouver des pilotes pour le 450 que je souhaite faire. Tes sièges et ton poste de commandes sont magnifique aussi. Je pense que pour la console je devrais pouvoir me débrouiller pour le reste je commence à douter de trouver, et je ne pense pas avoir ton talent pour reproduire pilote et sièges. Voila les compliments font (normalement) plaisir a ce qui les reçoivent, surtout quand il sont mériter(si si) j’attends avec impatience de le voir terminer et en pleine nature voir même en vol donc encore toutes mes félicitations et a bientôt.
Un petit conseil pour les pilotes ... on trouve des jouets Marvel à la bonne échelle (1/13)
ex:U08 MARVEL LEGENDS SHOWDOWN STARTER PACK MR FANTASTIC 4 | eBay
(le modèle de chez Art-Tech que je pensais avoir trouvé, ne semble plus exister :-( )
Un coup de pinceau et un casque (de Lego.. qui ont une grosse tête ... et ça peut le faire ( ne pas oublier de 'vider' le dos pour alléger), ils ont l'avantage de pouvoir très bien s'articuler.
Pour les sièges c'est plus délicat, perso j'ai trouvé une barquette polystyrene dans laquelle j'ai pu découper les deux sièges mais ils ne sont pas aussi réalistes que ceux de fz6rider. Mais repeints avec les ceintures de sécu ils ont qd même un peu de gueule, et surtout ils ont l'avantage d'être hyper légers (3g le siège!!)

Dernière modification de domtor0, 14/01/2012 à 23h52
domtor0 est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages