| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008
| ![]() ![]() ![]() ...les photos pleine page sont dans le premier post
__________________ T rex 450 pro, Hybride HK/align 500 FBL Beastx et A109 mili et EC635 sur base de 450 pro en cours de montage, MCPX... Dernière modification de fz6rider, 26/02/2010 à 09h43 |
| | |
| | #22 (permalink) |
| je viens d'acheter cela: apres avoir lu le topic Smartmodel scale rotor blades for 450 size ! - RC Groups sur RCgroups. Ces pales "maquette" ont l'air pas mal sur le papier et pas chères (28$ port inclus !!!) ; je vais donc les essayer. Par contre, j'hésite encore entre une tête 4 pales typhoon ou une copterx...
__________________ T rex 450 pro, Hybride HK/align 500 FBL Beastx et A109 mili et EC635 sur base de 450 pro en cours de montage, MCPX... |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2009
| Bonjour, je n'ai qu'un phrase à dire: c'est magnifique, un talent caché, c'est sur. Tu nous fais rêver. A+
__________________ Avion Charter.GRAUPNER varioprop SSM 27. Planeur VOR 250. FUTABA FC 16 Hélico appache, HBK2 FUL ALU. ESKY 0406A TREX PRO 450. DX6I AR 6200 EASY COPTER V4.5 2.4Ghz |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Merci pour les encouragements, c'est cool !!! Ce soir, un petit upgrade du sujet avec ma production du week end... ...un petit indice, c'est plus petit qu'un sucre et plein de détails. Alors d'aprés vous, c'est quoi?
__________________ T rex 450 pro, Hybride HK/align 500 FBL Beastx et A109 mili et EC635 sur base de 450 pro en cours de montage, MCPX... |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2006
| felicitations fz6rider! je suis sur le c.l de voir le travail que tu as effectué!j'ai hate de voir l'helico pret a voler!
__________________ t rex 450 pro, t rex 600 nsp les deux en flybarless microbeast ,aurora 9 hitec, simu phoenix et avec tout ça,je ne sais toujours pas voler! |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2007 Lieu: Orléans (45), (22, 16 & 63 des fois)
| FZ6 c'est magnifique!!! un travail minutieux de titan que tu nous realise ici et avec une telle application... Le reve de tout modeliste, etre aussi habile que toi... Bonne continuation...
__________________ L'atelier, vaut mieux y passer du temps avant le vol, c'est plus rentable... Dernière modification de papireque2, 19/10/2010 à 16h22 |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Merci ![]() Le fz6 est dpbmc (bleu Yam) Pour revenir aux nouveautés sur le projet: - j'ai reçu les pales "maquette" et je suis assez dubitatif car elles sont excessivement lourdes 33g chaques et je crains que le couple induit ne soit pas vraiment compatible avec le fenestron... A suivre... -Et voici un apperçu de ma production du WE (à voir en gros dans le premier post) ![]() ![]()
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h28.

Mode : Linéaire