| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #61 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2004 Lieu: Alpes de hautes provence
| La peinture est très réussi! dommage pour les autocollants, la partie transparente est visible... Il aurait peut être fallu les détourer au maximum avant de les poser... Mais après ça devient délicat (rien que pour les lettres, tu as de quoi t'occuper...) Sinon pour un rendu optimal, tu peux essayer de faire les marquage à la peinture avec des pochoirs... A voir suivant le rendu que tu désires ;-) Beau boulot en tout cas!
__________________ L'homme qui tombe plus vite que son ombre.... |
| | |
| | #62 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2010 Lieu: BRIOUZE
| Eh bien dis donc je ne pensais pas être responsable d'une nouvelle maladie la grandpérite !!!!! En fait c'est tout à fait ce qu'il fallait : donner envie d'avoir envie !! Je suis très heureux pour de toi car ton travail est très bon et je pense qu'à nous deux nous allons avoir de nombreux adeptes et que nos deux Bell auront de nombreux compagnons ! Beau travail camarade ! et bon courage pour le reste de tes projets Bien amicalement à toi ! et à tout ceux qui ont envie de faire la même chose, vous voyez quand on veut on peut !!!!!! |
| | |
| | #63 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: Belgique
| Merci Depron-Man et Grandpere61 pour vos encouragements, effectivement les autocollants ne me donnent pas satisfaction, comme je n’ai pas encore passé la couche de vernis finale il n’y a pas encore de mal, je vais les enlever et essayer quelque chose de plus discret. L’idée du pochoir me tenterait bien mais je n’ai aucune expérience ... Bon, il est vrai que je n’avais jamais regardé les capuchons de feutre avec le même oeil avant de lire GranPere61 ! ;o) Mais je laisse un temps « tomber » le fuselage pour m’occuper du châssis, je me rends compte qu’un des trois servos Hitec récemment commandés ne marche pas, retour à l’expéditeur et dans l’attente, peinture avec petits trais jaunes en bouts de pales. Enfin s’il y a d’autres possesseurs (ou possesseurs en devenir) de Huey en taille 450 qui nous lisent, n’hésitez pas à poster ici vos réalisations ou projets. L’idée d’un rassemblement me titille de plus en plus. Bon vols.
__________________ Trex 450 PRO Scorpion 2221-8, cc ICE 50A esc, 3xHS65MG+LTS3100G, Spartan Quark HDX450SE V4 Scorpion 2216-14, Scorpion 45A esc, 3xHS55+S9257, GY401 Hitec Optic 6 2.4 Ghz |
| | |
| | #64 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: Belgique
| Après un été consacré aux finitions de la chambre de la petite dernière, me voici de retour sur le front. Alors coté fuselage, j'ai enlevé rageusement les autocollants aux détours si peu réalistes. Je me tâte encore à propos des bienfaits du pochoir... Coté châssis, j'ai enfin reçu mes servo , et j'ai pu effectuer des petits vols avec la queue de scorpion ;o) J'ai ajouté deux batteries comme poids "morts" pour simulé la charge du fuselage et ça décolle encore , ouf. Le décollage avec les pales "maquette échelle UH-1" à basse vitesse (avec les dampers mous) d'une sonorité très réaliste sur la pelouse où les herbes se couchent façon riziere (mes proches s'inquiètent pour ma santé mentale ;o)
__________________ Trex 450 PRO Scorpion 2221-8, cc ICE 50A esc, 3xHS65MG+LTS3100G, Spartan Quark HDX450SE V4 Scorpion 2216-14, Scorpion 45A esc, 3xHS55+S9257, GY401 Hitec Optic 6 2.4 Ghz |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |