| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2011
| AIRWOLF RC FUNKEY + TREX 600 E es que quelqun pourrait me dire ou je pourrais en trouver un ? car je connais pas de magasin de modélisme dans ma région : Gard (Nimes ) et surtout a quel prix merci |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008
| pour l'airwolf chez centuryheli.fr pour le Trex 600 partout (fxmodel par exemple)
__________________ T rex 450 pro, Hybride HK/align 500 FBL Beastx et A109 mili et EC635 sur base de 450 pro en cours de montage, MCPX... |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006
| je suis intéressé par ce projet également. J'ai déjà acquis le fuselage funkey bell 222. mais je m'interroge sur la motorisation du trex 600E vu que le fuselage fait déjà a lui tout seul 2 kg! merci pour votre retour d'experience |
| | |
| | #5 (permalink) |
| crash testeur Inscrit : May 2010 Lieu: montpellier 34
| aller voir sur helikraft pour le trex
__________________ Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |