| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2010
| Souhaitant équiper ma semi maquette avec une quadri pale plus assistance, j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent celle là ou si certains l'utilisent? Merci Dominique HeliRock--the world of helicopter |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008
| c'est la nouvelle tëte Align; tu ne prends pas beaucoup de risques en l'achetant ... ... en plus elle est donnée
__________________ T rex 450 pro, Hybride HK/align 500 FBL Beastx et A109 mili et EC635 sur base de 450 pro en cours de montage, MCPX... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Merci, de toute façon, je l'ai commandée, je verrai bien mais vu le prix je n'ai pas pris un grand risque. Je pense la tester sur ma maquette avec des pales bois de 500mm, enfin, en trainer d'abord pour la régler et puis on ne sait jamais |
| | |
| | #6 (permalink) |
| J'ai reçu la tête aujourd'hui, ça à l'air sérieux, je l'ai montée au frein filet et graissée. Il faut que je fasse toutes les biellettes à la même longueur et que j'achète des pales bois de 500. Il y a bien le décalage mécanique à 90° donc je n'aurais pas à le faire virtuellement. La suite au prochain épisode |
| | |
| | #10 (permalink) |
| J'ai testé ma tête 4 pales avec des pales bois de 500mm sans gyro 3 axes, c'est pilotable sans vent mais ça demande beaucoup de dextérité. Par contre, dès qu'il y a un peu de vent ce n'est pas gérable pour moi, peut être que certains pilotes pourraient y arriver mais pas moi. Je vais donc y rajouter un Beastx car en vol maquette il vaut mieux assurer, je n'ai pas envie de la crasher et autant diminuer les risques. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |