| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2010
| je voudrai monter une tête quadri pales sur mon trex 500 pour me faire la main en multi pales avant de monter un fuselage mais j'hésite entre 3 solutions. Je précise que je recherche une bonne qualité de vol sans fixer obligatoirement un budget précis voici mes 3 options: heliscale sans assistance électronique pas trop chère Accessoire maquette Tête de rotor Quadri classe 500 helico RC toujours heliscale sans assistance un peu plus chère que la 1ere mais la différence en vaut elle la peine: Accessoire maquette Tête de rotor Quadri classe 500 helico RC et enfin une tête quadri align en alu avec cette fois un beast x v3 qui reveint environ au même pris que la 2eme tête. Si vous pouvez me conseiller quelque chose qui marche bien et fiable je vous en remercie bonne soirée GT40 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008
| Bonjour , je vais te conseiller la seconde . La première raison est son décallage à 90° . Donc , tu n'es pas obligé de le faire via la radio . La seconde , la qualité de cette tête est bien meilleure que l'autre . J'ai équipé un "Trex500" avec un tête tripâle semblable à celle-ci . J'en suis ravi . Afin de pouvoir voler en toute tranquillité , surtout avec le vent , j'ai monté un CGY750 . Bien réglé , cette assistance électronique permet de se faire plaisir sans trop se prendre la tête . @+ René |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2010
| Je te donne ma petite expérience en 4 pâles, j'ai mis cette tête avec des pales bois de 500mm sur mon Hurricane 550 T-REX 500 Parts :: 500 Four Blades Main Rotor Head assembly H50145 - Helipross-Best cheap RC Helicopter Shop J'ai réussi à voler un peu sans assistance, mais c'était très difficile avec le moindre vent et tendance à l'autocabrage. J'ai ensuite rajouté un Beastx, et là, après la phase réglage un peu laborieuse pour moi, ça vole très bien sauf que ma consommation à augment de 20% par rapport aux bipale de 550 ( carbone) Cette tête n'a pas besoin de décalage virtuel sur la radio, elle est décalée mécaniquement. J'ai crashé samedi dernier ( oublié l'idle up ) et sur le dos ça marche plus et ça tombe J'étais en mode trainer heureusement. Comme je n'ai pas de sous pour acheter 4 pales carbone en 500 ou 520 je remonte la bipale en 550 surtout pour la consommation avec le fuselage.Sinon, la tête est de bonne qualité et je la trouve assez belle. Dominique |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |