| | #64 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2006
| va sur le forum de parrot apparemment parot compte bien vite faire evoluer son ar notamment les moteurs et suremment la carte de programmation avec les capteurs us qui sont source de probleme tous est modifiable meme si t as la version de base car la carte mere restera la meme seul la carte de navigation changera(faudra racheter la nouvelle mais bon..) apres le reste c est une question de firware |
| | |
| | #66 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2010
| Bonjour , je possède un Ar Drone depuis une semaine et malgré quelques crash il est toujours en parfait état. Il ma donné envie de m'initier au modélisme et je suis très impatient de pouvoir piloter un autre petit engin volant. J'aimerais savoir si le gaui 330 ou tout autre hélicopter/avion en FPV est à la hauteur niveau prix et maniabilité. Je trouves le drone super pour sa réactivité et la camera ( même si l'image n'est qu'a 15 images/s ) Je souhaite donc trouver un engin volant qui fasse FPV pour un prix pas très excessif et maniable. Je ne possède rien hormis un chargeur et deux lipo 3S 1000 mAh et 1350 mAh. Merci de votre réponse. Stuke @titeuf007 : J'ai cherché sur le forum officiel de Parrot , où voit-tu qu'ils vont changer les moteurs et la carte de navigation ? Dernière modification de stuke, 02/09/2010 à 02h13 |
| | |
| | #67 (permalink) |
| Membre actif | Bonjour, Je m'en suis offert un hier histoire de me remonter le moral des suites compliquées d'une opération chirurgicale récente. Je l'ai pris en bleu, je dois reconnaitre que ce petit engin m'a totalement bluffé. Je n'ai pas de soucis avec contrairement à certaines personnes (faudrait voir les gamelles qu'ils ont pris...). L'auto-pilote est bluffant, on lâche tout et hop il se stabilise tout seul, excellent et précis. Les 2 premiers vols ont et fait hier, un en indoor et un autre en outdoor. Les 2 Videos : http://www.youtube.com/watch?v=BRpfSFc2cpI http://www.youtube.com/watch?v=o3svwI4q3aQ Ce matin j'ai sorti le chrono, j'ai volé 9 min 44 en outdoor avec translation avant d'avoir le message "low batterie" et j'ai posé direct pour te pas trop tirer sur le lipo. Vraiment sympathique ce petit quadcopter
__________________ Royal Pro 9 / Funcopter / Merlin toujours ready to fly dans le camping car... Et un Drone Parrot maintenant aussi dans le CC : http://www.youtube.com/watch?v=o3svwI4q3aQ |
| | |
| | #68 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2005
| il est bleuffant de précision et de justesse dans ses déplacements, il ferait un excellent snyper vidéo
__________________ Si le ciel est si grand c'est parce que les avions ont besoin de place ![]() Si l'eau est transparente c'est pour mieux voir les sous marins ![]() Si la terre n'est pas plate c'est pour rendre service au 4x4 ![]() Parfois la bêtise est preuve d'une grande intelligence... |
| | |
| | #69 (permalink) |
| Banned Inscrit : December 2007
| stuke, dans le rayon du vrai modélisme le fpv coute cher! pourquoi? parce que qu'il faut investir dans le matos de a a z! il te faut un modèle capable d'emmener le poid embarquer sans détériorer son vol! pour le fpv le kit avec lunette coute au minimum 400€ pour du bon matos! a cela tu ajoute le prix du modèle! (par ex:maxi swift complète avec assez d'accu ,chargeur et tous le tralala tu es bon pour 300€ et c'est vraiment le moins cher et c'est juste la base) a cela le prix d'une télécommande! de 50 a 250 au max! fais le compte! tous cela en sachant que tu ne sais pas voler!(un ar drone ne fait pas parti du modélisme réel!) avec cette machine tu es a des années lumières de notre hobby! c'est un jouet pour grand et c'est tous,comme si tu acheter une console de jeux vidéo! laisse tomber, le fpv vient après des années de pilotage ! et encore pas pour tous le monde! l'ar drone vole tous seul, si tu n'aurais pas la technologie extraordinaire qui est embarquer tu ne ferais pas 30 seconde au manche d'un quadri! imagine 8 voies alors tu ne sais même pas piloter un 2 voies! désoler d'être si brutal mais il faut dire la vériter histoire que tu ne dépense pas ton argent pour rien et te dégouter d'une si belle passion qu'est l'aéromodélisme! |
| | |
| | #70 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2010
| Je comprends tout à fait , j'imagine très bien que ce n'est pas pareil. Je vais aller au club de modélisme à côté de chez moi et on vera bien ![]() Sinon c'est vraiment aussi dûr que ça de piloter un hélico en modélisme ? |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h33.

Mode : Linéaire