| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2009 Lieu: Martigues (Bouches du rhône)
| Voici un nouvel UFO qui va faire du bruit ! Pas de date de sortie annoncé si ce n'est 2010, ni de prix pour le moment. JE vous laisse juger par vous même ! ![]() Avis perso, j'adore !
__________________ -E-flite Blade MCX S300 : Bi-Rotor -E-flite Blade MSR : Pas Fixe -Walkera Dragonfly HM 4G1-A (X2) : Pas Fixe -Walkera Dragonfly HM 22E : Pas Variable |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2004 Lieu: Belgique
| Voici d'autres infos : Le Parrot AR Drône fait sensation - lesoir.be Cà a l'air vraiment génial ! A+
__________________ DF-22D; Zoom-400; Trex-450; Raptor 50V2; ... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2005 Lieu: Pont Ste Maxence (60)
| Piloté ce matin en mode I-Phone puis en mode gamepad (radio USB sur PC.....) Tout ce que l'on voit sur le site est VRAI... Magnifique et surprenant de maitrise... De plus tout est français (pour pas dire parisien...)
__________________ Christian & Sylviane Rencontres de vol-en-salle 2011-12 @éroland Le Hangar de Louis et Marcel Les micro drones |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2009 Lieu: Martigues (Bouches du rhône)
| Salut, Peux tu nous en dire plus ? Tu dis "piloté", ca veut dire que tu en possèdes un exemplaire ? Si oui, ou peut t'on se le procurer ? Merci d'avance.
__________________ -E-flite Blade MCX S300 : Bi-Rotor -E-flite Blade MSR : Pas Fixe -Walkera Dragonfly HM 4G1-A (X2) : Pas Fixe -Walkera Dragonfly HM 22E : Pas Variable |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2005 Lieu: Pont Ste Maxence (60)
| Je suis simplement aller le piloter chez eux AR Drone : le prix ? Quelques indications | Brèves | RC Pilot Webzine pour le reportage de RC-Pilot (vidéo sur le site AR Drone : premier contact ! et article dès le 23 dans le mag) Pas d'infos précises sur la dispo (courant 2010, ils en vendent aux sociétés de développement de jeux vidéos car c'est un de leur marché principaux visé) ni sur le prix (faible semble-t-il, en dessous de 300 ?) Fluidité de la vidéo très satisfaisante et pilotage délirant.
__________________ Christian & Sylviane Rencontres de vol-en-salle 2011-12 @éroland Le Hangar de Louis et Marcel Les micro drones |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Maximus | J'ai vu quelque part un prix de 800€.... ![]() Le 15 février, les développeurs pourront acheter un prototype pour 800€ : AR.DRONE.ORG - GAME DEVELOPEMENT COMMUNITY - Get your ARdrone prototype Citation:
| |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : July 2005 Lieu: somewhere in space
| yep je confirme mais c'est le prix avec le sdk on ne connait pas encore le prix final bon Faut que je file en librairie moi. ++ Citation:
| |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: LFPM
| Parrot présent au salon de la maquette et du modèle réduit. On peut même l'essayer. Bon, avec un iPhone, plus ou moins en mode 2 moi qui ai l'habitude du 1), poa simple. Un pilotage via d'autres système est encore à l'étude, donc pilotable avec une radio via un PC équipé Wifi. Pas de date, de circuit de distribution ou de prix. Tout ce que l'on a pu me dire c'est qu'il sortiras pour 2010.
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h15.

Mode : Linéaire