| | #13 (permalink) |
| Touche à tout Inscrit : June 2008 Lieu: Marseille 13011
| Alors OLIVIER, cette carte KK de HK; ça en est où? Tu as pu la faire fonctionner? Moi, je galère avec la FCWii.
__________________ LAMA HIROBO - Quadri KK - Quadri FY90Q - EASYGLIDER - ECO 8 (Brushless) - POU du CIEL - Tricoptère KK - POLYCLUB - |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Multi & FPV | Lut' Pas essayée du tout, je suis sur le mini tri : Mini TriWii ! Je pense la poser sur mon quad pour tester mais il faudrait que je cherche un code pour la passer en quad X, il me semble qu'elle est livrée en quad + de boite ?! J'ai le cable pour la programmer mais en 10 pins alors que là il en faut 6, à voir aussi de ce coté là pour repérer les fils ... @++
__________________ crashteam & multi rotor fan club = sans prise de melon |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Ok pour le câble 10 fils!!! tu pense qu'on peux utiliser le FDTI de la FCWii? il faudrait un détail du brochage.
__________________ LAMA HIROBO - Quadri KK - Quadri FY90Q - EASYGLIDER - ECO 8 (Brushless) - POU du CIEL - Tricoptère KK - POLYCLUB - |
| | |
| | #17 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : November 2003
| Citation:
Je me suis juste trompé de sujet...... Il s'agit du chassis HK
__________________ Mk octo, hexa DJI-M, Naza, Rabbit | |
| | |
| | #18 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
Voici la note que j'avais rédigé pour Fab, on y voit les 6 pins en questions : http://www.fpv4ever.com/documentatio...eur_usbasp.pdf PS : ce programmateur peut aussi être utilisé pour flasher sa turnigy 9x pour changer son firmware
__________________ Dernière modification de NutSpirit, 18/06/2011 à 12h19 | |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Salut, Alors Olivier, tu as mis en service cette carte KK? J'ai reçu la mienne aujourd'hui. Je suis en cours de réalisation d'un autre chassis tout en alu (mais assez léger). Pour ce qui est du Firmware livré d'origine, tu pense que c'est du QUADRI ou du TRI. Pour la programmation, le câble FDTI ne fait pas l'affaire, il faut un programmateur spécifique. Bon c'est pas très cher et au pire on peux le réaliser assez facilement. Comme ils dise dans le Nord: "tu me dis quoi" @+
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |