| | #21 (permalink) |
| Multi & FPV | C'est programmé pour du quadri en + de boite. J'ai fait un adaptateur 10 pins vers 6 pins avec le brochage trouvé ici même, le tout connecté avec un USBASP mais je n'arrive pas à communiquer avec la carte .Pour l'instant j'en suis là, j'ai pas été plus loin .@++
__________________ crashteam & multi rotor fan club = sans prise de melon |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Touche à tout Inscrit : June 2008 Lieu: Marseille 13011
| Ah m.... j'ai attaqué un nouveau chassis en X, mauvaise pioche. Je l'utiliserai avec la carte FCWii que j'ai entièrement examiné suite à un mauvais fonctionnement, j'ai trouvé une soudure sèche ce qui fait que le Nk marchait marchait pas etc... je pense que l'instabilité de mes moteurs venait de là. Je verrais bien. Si il faut que je fasse un chassis +, ça m'en fera trois (de quoi s'amuser). Pour la prog de la carte, tu utilise bien "AVR STUDIO" de ATMEL? Je sais qu'il faut lui signaler le type de programmateur utilisé. Merci pour les renseignements
__________________ LAMA HIROBO - Quadri KK - Quadri FY90Q - EASYGLIDER - ECO 8 (Brushless) - POU du CIEL - Tricoptère KK - POLYCLUB - |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Ok, je vais tenter ma chance ces prochains jours, si je découvre un indice je ne manquerai pas d'en faire part. C'est quoi ce mini trico au fait?
__________________ LAMA HIROBO - Quadri KK - Quadri FY90Q - EASYGLIDER - ECO 8 (Brushless) - POU du CIEL - Tricoptère KK - POLYCLUB - |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Multi & FPV | Un tri fait maison avec des boomerang : Mini TriWii
__________________ crashteam & multi rotor fan club = sans prise de melon |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Ah oui, j'avais vu ça! faut oser... et quel est le résultat? C'est avec la FCWii.
| | |
| | #30 (permalink) |
| Bonjour à tous, Quelqu'un saurai où je peux trouver à télécharger le firmware pour passer ma carte KK en quad "X"? Olivier peut-être? J'ai plus trop le temps de faire un nouveau chassis en "+" et je veux tester cette carte et également valider ma carte FCWii pour laquelle je pense avoir trouvé la panne qui l'empéchait de fonctionner correctement (soudure sèche et le NCK monté à coté du CG) bien sûr tout ça n'est qu'une hypothèse... Merci à vous
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |