Hélice tri-pales sur moteur 2204 T14 ?

cassiope34

Membre actif
Salut tout le monde,

très influencé par le petit tri boomerang d'olivier, je me suis lancé dans l'aventure Multi...!

- Carte choisie pour futur FPV !!!!?

- ESC

- 2S 1300mAh, 3S 1300mAh, 3S 1600mAh, 3S 1550mAh

Sauf que : déjà bloqué !

- J'ai donc ces moteurs, mais ces hélices tri-pales 5030 !

Satané moteur sans axe qui sorte !

J'hésite beaucoup à 'usiner' les hélices pour l'instant. (trou central)

Cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche à les 'accoupler' , quite même à acheter l'adaptateur : rien trouvé ! ils s'aiment toujours pas ;)

Si quelqu'un avait l'idée qui va bien !!!?

Merci à tous.

@+
 
Lut'

Comme je t'ai répondu ailleurs, il te faut peut être repercer les hélices ou passer un coup d'alésoir, j'en ai un, c'est pratique !
Je bosse sur Gallargues en ce moment, la semaine prochaine je suis dispo entre 12 et 14h, si t'es dispo je peux t'aider !

@+
 
Yes Olivier.

Aléser mais pas entièrement pour que le trou de l'hélice prenne la forme de l'axe moteur, ça éviterait le poids supplémentaire et l'approximation d'une rondelle...

C'est peut-être même LA seule solution ;)

Tu dis ça par rapport à l'hélice choisie ? ( il se pourrait que ce soit moi qui t'ai dépouillé de ton dernier sachet de 5030 !!! y en a plus ! )
Ben ça fab, je le saurai qu'en essayant, mais je te dirais que je ne suis pas du tout sûr de savoir m'en rendre compte encore...;)

Olivier m'a conseillé des bi-pales 6", mais APRÈS ma commande Grrr !
J'aime bien les tri-pales (je sais pas vraiment pourquoi ! la compacité de l'engin au final peut-être) et en plus j'ai pensé que le moteur forcerait un peu moins en tournant plus vite et fonctionnerait plus dans "sa plage d'utilisation" justement !!!!
Moins de conso, léger + pour les ESC, etc... :):)

Tiens un petit HS puisque tu es revenu rculone: fcwii à souder et hélices (6" par exemple) en stock sur fpv4ever tu crois qu'il y a des chances ? :) :) :)

@+
 
Haut