| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| BEAR BEER powered!! Inscrit : May 2003 Lieu: vauvert (30)
| comme de plus en plus de monde , je lorgne depuis quelque temps sur ces droles de bestioles que sont les tri- quadri et autre... mon idée est de me construire un quadri, qui ,a mon gout et le juste milieu entre la mecanique du tri, qui ne me plais pas du tout dans sa conception, et tous ses petits copains octo-exa.... bref a mon avis en restant resonable , le plus simple est efficace reste le quadri , Bon pour le choix des moteurs et des esc, je ne me fais pas vraiment de soucis, kv entre 800 et 1200 selon l'helice, esc 12amp le but de cet engin sera eventuellement de soulever une camera la frame sera perso, en alu 10x10, mais l'inconue dans mon histoire reste la carte, entre les multiwii, les kk noires, bleu, et autres a dentelles sans oublier les copies des kk de chez hk, les evolutives et les "fixes" j'avoue y avoir perdu mon latin mon budget est "moyen" a oui j'oublie peu etre, je souhaiterais voler en X, ca me parait mieu pour la video( mainte nant, vous me dite si je me trompe) je voudrais donc quelques conseils sur ce qui fonctionne assez bien ou qui a fait ses preuves, je n'ai rien pour programmer les cartes et ne veux pas forcement metre a jour un firware toutes les 5 minutes, mais ne suis pas opposé non plus au concept d'une mise a jour de temps en temps alors , dites moi, je cherche le mouton a 5 pattes??? je compte sur vous pour vos conseil merci hugo
__________________ Manifestateurs, raleurs et intégristes de l'électron ! http://lunel.aeromodelisme.free.fr |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Multi & FPV | Salut à toi ! Je vois que tu est sur Vauvert, je suis sur Nîmes et j'ai déjà une paire de bestioles comme tu veux te monter. Si ça te dit, je te montre ça, tu pourra te faire peut être une idée de ce qu'il est possible de faire ... Je vole du coté de Poulx (enfin, entre Nîmes et Poulx). @++ Oliv
__________________ crashteam & multi rotor fan club = sans prise de melon |
| | |
| | #3 (permalink) |
| salut, j'ai vu ton profil, et vu aussi que non seulement que tu etais vers courbessac mais aussi que tu avais monté une paire de quadri, je suis tous les jours sur nimes pour mon boulot et serais ravi de papoter quadri un de ces jours @++ hugo
__________________ Manifestateurs, raleurs et intégristes de l'électron ! http://lunel.aeromodelisme.free.fr |
| | |
| | #7 (permalink) |
| alors justement ce week end, impossible, il y a nos jeux electrolympiques a lunel: Jeux Electro'lympiques les 1 et 2 Oct 2011 à Lunel mais si tu es dispo et que tu veux renconter un groupe de joyeux lurons, libre a toi de nous rejoindre, l'invit est lancé hugo
| | |
| | #9 (permalink) |
| avec grand plaisir, c'est un peu notre "gros " week end club avec toutes sortes d'epreuves plus ou moins serieuse ( surtout moins) , il te suffit d'avoir un modèle electrique et voila, tu peux venir samedi toute la journée, dimanche pareil et meme le samedi soir avec vols de nuits , rigolade et brevage plus ou moins catholiques si tu veux venir nous faire un coucou, c'est encore une fois avec plaisir il te suffit de demander "hugo"
| | |
| | #10 (permalink) |
| hello olivier, je viens de jetter un coup d'oeil sur les cartes, je pense que l'on parlait de celle la: Carte FCWii à monter celle que tu utilises, toi , et ton pot d'uzes, tu me dis si je me trompe, il me faudra aussi un usb de programmation, qui pour l'instant n'est pas dispo du carré d'alu 10 x10, a moins que ce soit un peu faiblard je garde encore quelques quetions sous le coude, histoire de pas tout balancer d'un coup @++ hugo
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |