| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #271 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2005 Lieu: angers ( étriché)
| le naza est plus fait pour le fpv trés stable mon fy90q pro je l'ai mis sur le chassis f330 dji pour faire le fou vol a vu je le trouve plus nerveux niveau voltige par contre le trucs fantastique que je trouve pour le naza on peu coller le boitier a meme le chassis et ca marche super, pas le cas du fy90q pro |
| | |
| | #272 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : March 2007 Lieu: 78/ AMCL
| Citation:
J'utilise aussi des A.Q Hyperion, sans rien acheter il suffit de déplacer les broches sur la prise d'équilibrage
__________________ avions: FUNCUB MPX/Joystick topmodel/Junker F13 BMI/T28 Trojan Graupner/Vision 3D EP BMI jet: Wingjet ep world models planeurs: blizzard MPX/ Astra topmodel/chips Quadri: DJI F450 FC: FY-91Q+compass+GPS FPV: 1.3GHz+Gopro sur Bippim et F450 radio: Aurora9 hitec | |
| | |
| | #274 (permalink) |
| bob le bricoleur | hello moi aussi j'ai recu et fait voler mon naza, je confirme que c'est plug n fly ! collé, branché ( 2 soudures a faire pour le bec) reglé sur le pc, hop, 2 potards assignés au gains, et on pose ca sur le pieu, un ptit statio pour confirmer et affiner les gains, et on en parle plus ! temps de réglages 20 minutes ( reglages soft compris) et un demi accu..... rien a voir avec mes KK copter et multiwii.... du pur bonheur !!! Cet aprem premier vol fpv avec, je suis confiant, ca vol tout seul Forum FPV Crashteam - Consulter le sujet - [Multi] Spider MM6 FPV4EVER et NAZA |
| | |
| | #275 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2005 Lieu: angers ( étriché)
| une petit video de voltige embarquer avec mon f450 naza c'est vraiment super comme quad naza voltige - YouTube |
| | |
| | #276 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012 Lieu: Wattrelos (Nord)
| Bonjour quelqu'un a trouvé la notice en français pour le naza TM du F450 ? (traduction du manuel de l'utilisateur) de plus ,on parle de la mise à jour du firmware pour naza !mais c'est réservé au wookong M et non au naza TM (F450) à plus |
| | |
| | #278 (permalink) |
| Moderateur | oui c'est ca et sur le site FPV4EVER tu as un PDF francais de mise en route Je crois que fabien aura bientot la notice en francais traduite . Sinon moi j'attends le GPS maintenant prevu pour le Naza en esperant que ca arrive pas dans 6 mois ![]() Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 |
| | |
| | #279 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012 Lieu: Wattrelos (Nord)
| bonsoir merci pour vos réponses mais dites moi ! cette mise à jour intéresse uniquement le logiciel d'aide à la programmation ,ou elle change aussi quelque-chose au naza et donc au comportement du F450 ? |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |