| | #12 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2011 Lieu: Saint Dié des Vosges (88100)
| Pour les colonettes 3X10 ici 20pcs Nylon Hex Threaded Spacer Support Stand-offs 10mm 13/32" M3 Screw Nut en vente sur eBay.fr (fin le 29-févr.-12 04:27:55 Paris) Et j'attends ça eBay | Nylon Hex Spacer/ Screw/ Nut Assorted Kit, Stand-off. PS:Bon ben pour le reste il faudra attendre, je suis en accident de travail, 2 tendons du poignet droit plus une tendinite aigu, j'ai une attelle qui me bloque l'avant bras et le poignet, donc pour le bricolage pas moyen. Dernière modification de Dehas, 07/02/2012 à 19h18 |
| | |
| | #13 (permalink) |
| membre de l arrache team! | bonne guerison
__________________ pouet pouet ![]() epp star, belt cp esky, lama xrb hirobo, aile volante z aile 1m, trainer 40, p51 kit sig, cap sur plan perso, prima, planeur orion, planeur robbe tonga, subaru 1/10 kioscho, gb2 sport, eppim v2 immersion, chalutier caseyeur la marie ange, péniche soclaine, bateau de course thermique, mx12, mx16s graupner, fpv fatshark 2.4g on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.... |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : December 2009 Lieu: Valais, CH
| Citation:
merci pour les liens, et bon rétablisement :-( | |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2011 Lieu: Saint Dié des Vosges (88100)
| Voila, malgré mon petit handicap (certain vont dire MENTAL, je l'attends celle là), j'ai quand même un peu travaillé sur le Spider, montage des ESC, câblage et soudures sur la platine de puissance, remplacement des colonnettes noires par des blanches, perçages et montages des bras, le perçage n'est pas pratique de la main gauche (je sais j'en ai deux), j'attends les moteurs et une idée pour le train. Quelques photos. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme vous le voyez, je n'aime pas les câbles qui pendouille, tout est rangé proprement et j'ai ajouté 2 sortie avec prise JST pour d’éventuelles LED. Dernière modification de Dehas, 13/02/2012 à 16h15 |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2009 Lieu: Mont de Marsan 40000
| Joli travail pour un uni-manuel ;-)) Je rejoint ton idée sur le rangement des câbles , de plus , pour toi , c'est X 6 ..... donc X 6 le bazar . Pour la prise alimentation , j'ai percé la plaque d'en bas pour faire passer mes 2 câbles et positionné la prise tout contre le châssis , ensuite j'ai collé au pistolet à colle chaud la prise , cela donne une prise fixe , pour moi ça facilite le branchement de l'accu et les fils d'alim ne pendouille presque plus. Sinon pour les moteurs , tu peux faire des prolongateurs et faire passer les câbles dans les tubes, c'est une idée comme une autre pour ne pas trop les voir . |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h37.

Mode : Linéaire