| | #2 (permalink) |
| membre de l arrache team! | c est quoi des presentoirs a bougies mdr! bonne continuation
__________________ pouet pouet ![]() epp star, belt cp esky, lama xrb hirobo, aile volante z aile 1m, trainer 40, p51 kit sig, cap sur plan perso, prima, planeur orion, planeur robbe tonga, subaru 1/10 kioscho, gb2 sport, eppim v2 immersion, chalutier caseyeur la marie ange, péniche soclaine, bateau de course thermique, mx12, mx16s graupner, fpv fatshark 2.4g on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.... |
| | |
| | #5 (permalink) |
| BEAR BEER powered!! Inscrit : May 2003 Lieu: vauvert (30)
| ha bein merde, et quand est ce qu'est apparu chuck norris, si ce n'est au premier jour?? hugo ps: j'ai rafraichie ma page dix fois avant de comprendre la première photo....
__________________ Manifestateurs, raleurs et intégristes de l'électron ! http://lunel.aeromodelisme.free.fr |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2009 Lieu: Mont de Marsan 40000
| Non non et non , au premier jour c'était l'homme , et la femme 10 mn après ; pour que l'homme ai le temps d'en placer une..... Chuck Norris est apparu bien après , sinon il se serait fait ch...é et quand il s'ennuie Chuck Norris tue le temps. C'est pour le supporter la platine la rondelle percée ? |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2011 Lieu: Saint Dié des Vosges (88100)
| Quelques photos du montage de la frame ![]() ![]() ![]() ![]() Les entretoises noires seront remplacer par des blanche, je les attends. Les bras sont en court de fabrication, mais un eu un problème approvisionnement des moteurs, mon vendeur Ebay ne les a jamais expédié, j'ai fais un recourt PayPal et j'ai été remboursé mais cela retarde tout. Pour le train d’atterrissage je n'ai pas d'idée, je verrais au fur et a mesure. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: Orbe - Suisse
| Joli boulot !
__________________ - Et un Schweizer 1-26 de 1400mm ! - La construction d'un truc de 2 mètre... Le Bamb'out ! -------------------------- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h37.

Mode : Linéaire