la rabbit controll!!une fc a moins de 50euro avec tous d une grande

merci pour ces infos a tous

je te conseillerai les rctimer en 30a (un peut surdimmentionné c'est mieux si tu compte changer de moteur ou charger un peut ton quad, les esc chaufferons moins)

comme je vais commandé sur 3 sites, je n'ai pas envie d'un 4 pour avoir des frais de port en plus.peut on me conseiller des ESC soit chez HOBBYKING, flyduino ou GLB.

merci pour le naza, c'est trop chère pour moi et je suis bon bricoleur si tout est bien expliqué et je touche en informatique.
de plus j'èsprère que vous m'aiderez si j'ai des soucis de configurations ou de montage.
merci encore
 
Les rctimer 30a sont il facilement flashable ? Il semblerait qu'il faille faire 6 petite soudure ça m'inquiète un peut...
 
djplouf;1950193 à dit:
Les rctimer 30a sont il facilement flashable ? Il semblerait qu'il faille faire 6 petite soudure ça m'inquiète un peut...

sur tout les esc flashable il te faudra faire des soudures !! c'est la seule facon d’être sur de ne pas raté le flash et donc de jeté ton esc a la poubelle . moi je fait cela avec du fils de nappe IDE d'ordinateur avec un fer a soudez avec une pan standard et sa roule sans souci !!! le flashage par contact, il y a 15 a 30% de perte d'esc . j'en et discuté avec Greek13 (vendeur d'esc flashé) et il ma dit que avant il flashé par contact et il raté assez souvent des esc maintenant il soude et plus de problème .
 
Haut