| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Touche à tout Inscrit : June 2008 Lieu: Marseille 13011
| Après avoir essayé deux quadicoptère "en + et en X", je me suis lancé dans la fabrication d'un TRI géré par une carte KK (V5.5). Le chassis est en cours de finition, le moteur arrière est piloté par un servo et il y a très peu de jeu... Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé la carte KK pour la gestion de ce genre d'engin et recueillir ses impressions. La dernière version de firmware pour les TRI est la 1.5 trouvée sur le site KK, je doit reflascher ma carte ces jours-ci. A vous la parole (enfin... le clavier)
__________________ LAMA HIROBO - Quadri KK - Quadri FY90Q - EASYGLIDER - ECO 8 (Brushless) - POU du CIEL - Tricoptère KK - POLYCLUB - |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2011 Lieu: Saint Dié des Vosges (88100)
| |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Merci pour ton avis, mais je n'ais pas réussi à faire fonctionner "Flashtool"! je le télécharge, je tente de le lancer... et rien, juste un message d'erreur. J'ai "java 6" installé, donc je pige pas pourquoi ça coince. Du coup, j'utilise "Extreme Burner" qui va bien. Est-ce que la version 2.5 de ton fichier peut-être extraite de Flashtool? c'est un fichier .Hex indépendant? Si c'est le cas, peux tu mettre un lien pour le récupérer ![]() Merci
__________________ LAMA HIROBO - Quadri KK - Quadri FY90Q - EASYGLIDER - ECO 8 (Brushless) - POU du CIEL - Tricoptère KK - POLYCLUB - |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2011 Lieu: Saint Dié des Vosges (88100)
| Tu le trouve la KK MultiCopter Worldwide Shop |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Salut à tous, Je n'ai pas testé la version 1.5 du Trico, mais la version que m'a proposé DEHAS, la 2.5 fonctionne à merveille. Je n'ai pas volé, mais après les réglage habituels, l'armement de la carte KK, un tier de gaz, une petite correction aux trims et je peux lâcher l'appareil de ma main... il tient tout seul sans aucune correction 3/4s! j'en reviens pas moi même ![]() Je vais mettre en place un train en alu et tout ça doit voler parfaitement. La masse en ordre de vol avec un accu 3S/1600mAh est de 765g. Je doit arriver à 800g avec le train. 3 x Moteurs TURNIGY 2836/11 - 750kv + ESC 30A et servo 15g A bientôt
__________________ LAMA HIROBO - Quadri KK - Quadri FY90Q - EASYGLIDER - ECO 8 (Brushless) - POU du CIEL - Tricoptère KK - POLYCLUB - Dernière modification de F1FNW, 30/01/2012 à 17h04 Raison: Ajout de photos |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Ok Dehas, merci. Voici qq photos de mes réalisations! 1 Quadri en "+" carte KK équipé FPV (c'est pour bientôt) Le tricoptère en cours d'évaluation... mais déjà très prometteur
| | |
| | #10 (permalink) |
| C'est vrai, elle paraît être pas tout à fait horizontale, mais (après vérifications) en fait elle est bien à plat malgré sa fixation avec deux seules vis. Elle repose sur deux entretoises hexagonale et j'ai bien vérifié. C'est surement un effet d'optique! J'ai réalisé trois pieds, finalement avec des "U" en plastique qui vienne de je ne sais plus où, mais qui vont très bien et le poids final est donc de 790g! A coté de mon Quadricoptère qui tout équipé fait 1350g l'agilité sera au rendez-vous ![]() A bientôt
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |