| | #21 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2005 Lieu: angers ( étriché)
| 1250KV Outrunner Brushless Motor Type FC2826-14T | HiModel avec des hélice de 8 de gaui c'est le jour et la nuit quad beaucoup plus nerveux un peu plus d'autonomie pour la voltige c"est le top! |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Multi & FPV | Montage rapide pour ce 1er vol : DJI NAZA sur F330 - 1er vol - YouTube En mode R5 et cam penchée on verra moins (ou pas) les hélices. @+++
__________________ crashteam & multi rotor fan club = sans prise de melon |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2010
| hello j'ai actuelement un reste de gaui (esc et moteur helice) monté sur une frame de ma fabrication alu, et une carte AQ50D (la premiere pas la pro) je vole exclusivement en FPV. je serais interessé par cette carte NAZA a cause du baro en mode ATI j'aimerais avoir vos avis car sur les demos on vois surtout des stationnaire avec controle d'altitude assé bluffant. Je voudrais savoir si ce mode ATI est un plus pour le FPV car je me suis apercu qu'en volant c'est l'altitude qui est le plus dure a calé. mon quad a tendance a faire le YOYO. Un bon test que j'aimerais voir sur une video se serais : un statio en mode ATI à 2 m du sol et des coups "d'anticouple" droite gauche sur place assé rapide pour voir si cela le fais descendre. Ce petit controleur me plait bien mais vue le prix j'aimerais etres sure que cela apporte quelques chose par rapport à ma AQ50D. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |