| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2011
| J'ai besoin de vous conseil je veut me prendre un quadricopter pour voler chez moi et dans exterieur j ai vue deux model le AR drone ( en oc a +-200euro) ou blade mqx rtf (150euro) le quel des deux est le meux (en general) et quel sont les defaut de chacun merci |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2011
| Pk pas l'AR drone ? Je vais m acheter une dx6i ou dx7i ( j'y réfléchis encore)pour mon msrx Dans la semain et je pense prendre le mqx en bnf j ai un salon de +-40 mètres carré(5*8) espace suffisant ou pas pour en faire en intérieur merci |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2004 Lieu: Landes
| J'ai revendu mon ARdrone au bout de 15 jours. L'idée est bonne, mais la réalisation laisse à désirer. Beaucoup de bugs, en tout cas la version que je possédais (une des première il est vrai). Gestion de l'altitude très aléatoire surtout. Le pilotage par iphone le transforme vraiment en gadget. La video de faible qualité rend le vol en immersion impossible. La liaison wifi à très faible portée rend le vol dangereux. Il m'est arrivé d'attendre que l'accu du drone se vide en l'air pour le récupérer : carte buguée en statio à 3 m du sol ! Ton salon sera nickel pour le MQX. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2004 Lieu: Landes
| C'est pas le problème de la taille des moteurs, c'est le problème des variateurs. Les variateurs BRUSHED sont intégrés à la carte de controle, comme toujours chez eflight. Il n'y a pas de sortie officielle pour connecteur un controleurs brushless. Peut-être un electronicien pourra un jour nous trouver où brancher un controleur brushless sur la carte ? Et de plus la carte n'a absolument aucun réglages possibles, si tu changes les paramètres de moteurs, il y a toute les chances que le quad ne soit plus stable. Aucun potar comme sur une KK, aucune mise à jour du firmware possible comme sur une multiwii(officiellement pour l'instant). |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |