| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2004 Lieu: Landes
| Voici mon nouveau joujou, un twincopter, animé par une KK. 3S 800, moteurs protronik, 22302 1200kv, 300g, fuselage eflite, de blade 120 il me semble. Pour plus d'infos : Projet CNC: Twincopter KK Une video : twincopter - YouTube ![]() ![]() |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Touche à tout Inscrit : June 2008 Lieu: Marseille 13011
| Bravo, il est très prolifique ce TURBI!!! Et en plus économique... deux moteurs seulement! Tu va voir s'il continu, il va utiliser un seul moteur un monorotor quoi! en quelque sorte
__________________ LAMA HIROBO - Quadri KK - Quadri FY90Q - EASYGLIDER - ECO 8 (Brushless) - POU du CIEL - Tricoptère KK - POLYCLUB - |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Citation:
C'est déjà fait :Kk Single copter - YouTube | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Touche à tout Inscrit : June 2008 Lieu: Marseille 13011
| Ah oui, je l'avais oublié celui-là! Bon à quand le tri ou quadri de VOL LIBRE
__________________ LAMA HIROBO - Quadri KK - Quadri FY90Q - EASYGLIDER - ECO 8 (Brushless) - POU du CIEL - Tricoptère KK - POLYCLUB - |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: Orbe - Suisse
| C'est pas son prénom "prolifique" ? ![]() Superbe !! Enfin, j'ai pas encore vu la vidéo, mais le montage d'une simplicité déconcertante et efficace ! Bravo ! ![]() Stéphane
__________________ - Et un Schweizer 1-26 de 1400mm ! - La construction d'un truc de 2 mètre... Le Bamb'out ! -------------------------- |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2010 Lieu: Brunei Darussalam - Bandar seri Begawan
| Bonjour, Concernant la carte KK , quelle configuration et version utilises-tu ? Quadcopter ou une autre ? A+
__________________ FPV : -Axn Floater, Mugi DIY, Maxi Swift "Ritewing Style", DF-032 Panther, Ziggy Mini, Flyjet X-83, Skyfun -DIY Quadcopter 550 + Rabbit Flight controller -DIY Quadcopter 450 + Afroflight Naze32 Controller Buggy 1/8: -Intech BR-5 + Clockwork modified Argus A52 -Team C Racing T8 Pro + PR 21BS Evo |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2010 Lieu: Brunei Darussalam - Bandar seri Begawan
| Merci, Vraiment bluffant comme engin . A+
__________________ FPV : -Axn Floater, Mugi DIY, Maxi Swift "Ritewing Style", DF-032 Panther, Ziggy Mini, Flyjet X-83, Skyfun -DIY Quadcopter 550 + Rabbit Flight controller -DIY Quadcopter 450 + Afroflight Naze32 Controller Buggy 1/8: -Intech BR-5 + Clockwork modified Argus A52 -Team C Racing T8 Pro + PR 21BS Evo |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: Orbe - Suisse
| Envergure, ça fait 250mm, entraxe moteur, c'est juste ? (selon ce que j'ai lu sur ton site) J'y connais rien en hélico... ![]() EDIT: Non, j'ai mal lu, c'est les tubes qui proviennent d'un 250... Alors, quelle envergure ? Stéphane
__________________ - Et un Schweizer 1-26 de 1400mm ! - La construction d'un truc de 2 mètre... Le Bamb'out ! -------------------------- |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Salut 30 cm entre chaque moteur, je te fais passer le plan ce soir. C'est vrai que j'ai été bluffé par l'engin. J'avais pas mal de doute sur les capacités de vol, mais dès le premier essai, le vol était bien là. C'est rare ! C'est un projet ultra simple : 24h du premier coup de souris au premier essai (et même pas 24h en continue ), qui s'acomode très facilement d'aménagements pour être réalisé sans fraiseuse.Même sans fuselage, avec simplement un tube de queue pour donner un peu d'inertie, ça voera nickel. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h39.

un monorotor quoi! en quelque sorte

:
Mode : Linéaire