| | #1001 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2006 Lieu: Lyon
| Sinon, j'ai activé un petit site perso où j'ai regroupé toutes les photos de ce WE : - renforcement du gyro - survoltage télécommande - modification de la télécommande Mode2--> Mode1 Tout ceci se passe ici : http://sksbir.free.fr/index.html
__________________ Mon site sur les quadrirotors - Liens utiles Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor |
| | |
| | #1002 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : December 2005 Lieu: dans l'Est
| Citation:
Bsoir à tous,ça vole? Mgps: jl'avais acheté sur aéronef.com: cool: sksbir: j'ai conservé moi aussi mon ancien gyro pété, on sait jamais pour la suite... Concernant le lipo, j'ai utilisé en essai celui d'un Carboon d'un collégue...mais le soucis est qu'il faut obligatoirement le chargeur en rapport sous peine de gros risque, à ne pas tenter, renseignez vous sur les lipos, ça peut exploser uiui ...Prenez soin de votre ufo les gars à bientot :)
__________________ ...ufo rider je suis et je resterai... ![]() Minium,Minimag bl, Xufo, Space Scooter bl en cours de montage. | |
| | |
| | #1004 (permalink) | |
| Citation:
Je l'ai d'ailleurs référencé dans ma signature ;) @foovolant : c'est justement pour ça que j'ai commandé un kit lipo "zero soucis", avec chargeur et adaptateur BEC/minitamyna .
__________________ Mon site sur les quadrirotors - Liens utiles Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor | |
| | |
| | #1005 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : January 2006
| Citation:
j'ai egalement tenté le remplacement de l'antenne; je deconseille aussi. memes conclusions que toi. je vais essayer de renforcer le giro comme tu le montres. bons vols | |
| | |
| | #1007 (permalink) |
| Merci pour le lien. fms : http://fms.modelisme.com/ (sur le moment, je me suis demandé ce que ça pouvait être). Ceci dit, Comment raccorder la télécommande du UFO sur le PC ? Est-ce seulement faisable ? Par ailleurs, vu la relative invulnérabilité de l'engin, je pense qu'on peut se passer de simulation. De plus, une fois la télécommande passée en mode1 , je pense que l'UFO en vol réel est une bonne façon de se préparer au pilotage d'hélicoptère.Mais je peux me tromper. Si il y a des modélistes qui ont tâté de l'UFO et d'un hélico, je serais curieux de connaitre leur avis sur la question
__________________ Mon site sur les quadrirotors - Liens utiles Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor |
| | |
| | #1010 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2006
| salut tout le monde, voila je vient demandé de l'aide, j'ais voulu changé mon gyro aujourd'hui, bon j'ai enlevé toute les visses, et arrivé au 3 petite visse noir, j'enléve les deux premiére impecable, et arrivé a la troisieme, elle foire !! bon nefin bref, j'ais du la couper, mais en la coupant j'ais sectioné un composant !!!!!!!! donc y a une photo la http://www.megaupload.com/fr/?d=5CKTWTMT c'est la ou l'anténe et vissé sur le circuit imprimé, donc en final, je souhaiteré savoir si quelqu'un pouré me doné les trait de couleur de se composant et savoir ou je pouré me procuré une aussi petite piece !!! PS : ( avec le composant sectioné ) je met le UFO sur ON les 4 lumiére tourne, et au bout de 3 ou 4 secondes, elle s'éclaire toute et reste fixe, les bouton de la telecomande ne fonctione plus ! que puis je faire ? |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h49.

Mode : Linéaire