Revenir en arrière   Modelisme.com > Hélico modélisme > Hélico / Multi-rotors UFO

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 28/11/2005, 22h40   #131 (permalink)
Junior Member

Inscrit : November 2005
Par défaut

oki ;-)
bon ben on va attendre que tu aies un peu de temps pour faire une vidéo de translation rapide, et hop, on se decide ;-)
serieusement, merci d'avoir pris le temps d'en faire !!
j'en ai trouvé beaucoup de video, mais pas des masses de sympas, au final... rahh ca doit bien exister pourtant, des videos de cet engin en translations, hein ;-)

allez, bonne nuit, et a bientot

amicalement
ambretes est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 28/11/2005, 22h40   #132 (permalink)
Junior Member

Lieu: Be
Par défaut

ATTENTION je viens de voir un site qui propose l'UFO au prix de 89.99€!! ;)

je précise directement qu'ils sont actuellement en rupture de stock!
mais ca va intéresser les patients :)

http://www.mytoys.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/de/-/DEU/DisplayProductInformation-Start;sid=zAiBaOGFzFWHaKIO8vbiYOCP3k1rrUwe24M=?Pro ductSKU=de_DE-1462702&ziel=toynavi&mc=zanox_prod
salamander est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 28/11/2005, 22h44   #133 (permalink)
Junior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par ambretes
oki ;-)
ca doit bien exister pourtant, des videos de cet engin en translations, hein ;-)
sur la dernière vidéo, je suis en full translation qd je fais ce que j'appelle "l'effet boomrang" ;)
Ancien 28/11/2005, 22h45   #134 (permalink)
Junior Member

Par défaut

merci pour le lien, tu n'aurais pas la meme chose, mais en francais ou anglais ;-) parce que là, honnetement, j'ai du mal ;-)
Ancien 28/11/2005, 22h52   #135 (permalink)
Junior Member

Par défaut

vivi, j'ai vu que ca avait plus de peche que je pensais, mais bon je ne suis jamais satisfait, hein ;-)
ce que je trouve sympa, avec les appareils du style draganfly, c'est la facultée de partir rapidement depuis un stationnaire, plus a l amaniere d'un helico classqiue, donc, et c'est en ca que je recherche les derniers retranchements du x-ufo. sachant que je sais deja maintenant grace a toi que pour mon utilisation, ca sera de toute facon ok ;-)
d'ailleurs, ou en est u avec ton bell ???
Ancien 28/11/2005, 22h53   #136 (permalink)
Junior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par ambretes
merci pour le lien, tu n'aurais pas la meme chose, mais en francais ou anglais ;-) parce que là, honnetement, j'ai du mal ;-)
non :(

y a que les allemands il me semble qui ont de tels prix pour le moment...

sinon, reste la Belgique, mais pas de vente en ligne, faut se déplacer... si t'as de la famille ou des amis dans ce plat-pays... ils pourraient te l'envoyer ;)

sinon, c'est vrai qu'il ne fait pas oublier le bell 47G de graupner.
j'en parle assez peu pour l'instant car j'attends tjs de nouvelles pales pour le refaire voler.

mais je peux déjà dire que le 47G est plus nerveux que l'X-UFO.
qd il revolera (normalement, le we prochain, je ferai un test outdoor si la météo le permet), je vous donnerai mes impressions.
mais c'est sur que j'ai ds le projet de placer une caméra sur l'un de mes appareils qd j'aurai denouveau un peu de sous!
et je privilégie le graupner pour ca, car j'ai l'impression qu'à "altitude de vol égale", il sera plus stable que l'UFO.
Ancien 28/11/2005, 22h56   #137 (permalink)
Junior Member

Par défaut

je comprends bien ta reponse ;-)
cela dit, as tu visité le lien que j'ai posté en france ?? je ne connais pas cette boutique, mais bon, c'est toujours mieux que 199 euros...

au fait, pourquoi plus de video ? plus de videoaste ?? ;-) une jeune fille eperdue, passant parhasard et admirant tes talents de pilote n'y serait elle pas favorable ?? ;-)
Ancien 28/11/2005, 23h07   #138 (permalink)
Junior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par ambretes
je comprends bien ta reponse ;-)
cela dit, as tu visité le lien que j'ai posté en france ?? je ne connais pas cette boutique, mais bon, c'est toujours mieux que 199 euros...

au fait, pourquoi plus de video ? plus de videoaste ?? ;-) une jeune fille eperdue, passant parhasard et admirant tes talents de pilote n'y serait elle pas favorable ?? ;-)
je ne retrouve plus ton lien, je constate qu'on commence à le trouver à des prix du genre 120€, donc avec un peu de patience, tu devrais pouvoir en trouver un dans ces prix là et dans une annonce en francais ou anglais :)

sinon, il reste tjs mon achat en belgique pour 176€ frais de port compris.
mais pour la garantie c'est chaud.
enfin, je fais juste une remarque la dessus: qd j'ai demandé à mon revendeur cb de tps durait la garantie du bell 47G, il m'a répondu 1jour.
il blaguait évidemment mais voulait dire par la que, soit il démarre pas directement, soit il vole et au premier crash.. la garantie marchera plus.
sachant que tu le crasheras au 1er vol, impossible de faire autrement ;)
la garantie n'est donc pas la chose la plus importante.

enfin, moi je dis patience... p-e que dans 2ans il y en aura plus sur le marché, mais pour l'instant c'est plutot l'invasion!
Ancien 28/11/2005, 23h11   #139 (permalink)
Junior Member

Par défaut

ouille! je parlais de l'x-ufo pour mon lien ;-)

mais bon de toute faocn, pour le graupner, c'est kifkif, difficile a trouver en francais a moins de 240 euros...ca commence a faire cher...pour la garantie, tu as raison, te ton vendeur aussi ;-) au fait, il est quand meme solide le graupner, ou une simple petite chute et c'est la casse ???
Ancien 28/11/2005, 23h28   #140 (permalink)
Junior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par ambretes
il est quand meme solide le graupner, ou une simple petite chute et c'est la casse ???
la carrosserie et les pales cassent très vites.
mais heureusement, ce qui est cher semble solide.

je l'ai pas encore autant utilisé que l'UFO, donc je ne veux pas tirer de conclusions hatives.

mais j'ai malgré tout l'impression que si on reparle dans 2 ans, je volerai tjs avec mon bell 47 et plus avec mon x-ufo.

si je dis ca, c'est parce que le bell 47 est plus vif et donne plus de plaisir de pilotage.
que pour le bell 47, je trouverai tjs des pièces de rechange et en plus, je pourrai les acheter dans un magasin de modélisme (et pour les petites pièces, payer des frais de port, ca monte vite la facture).
je pense également que l'X-UFO est vraiment solide mais qu'un jour il cassera pour de bon (le plus tard possible j'espère) et que d'ici 1an, plus personne ne le vendra et encore moins des pièces de rechange.
de plus, le bell 47 est fourni avec batterie lipo + chargeur lipo... il a une autonomie de 12min... une meilleure télécommande....

si tu veux, l'X-UFO est un superbe jouet (une mode qui passera), le graupner c'est déjà plus du modélisme (un standard d'hélico bi-rotor qui durera).

c'est mon avis en tous cas.

et puis, dernière info que j'avais oublié de mentionner, j'avais lesté le bell 47 avec un poids que j'avais placé sur le coté de l'hélico et c'est comme si je n'avais rien mis dessus, il volait parfaitement, aucun changement de comportement... de plus son coté plus nerveux doit lui permettre de soulever des poids plus lourds, donc de meilleures caméras ;)

je suis dsl ambretes, je sais que je te remets le doute :)

je ferai de toute facon un comparatif avec conclusion qd je pourrai à nouveau voler avec le bell 47.
mais je rentre en période de révision, donc je n'ai pas de masses de temps et j'en aurai de moins en moins, mais de toute facon, je pense que je mettrai un comparatif fini dans le courant de la semaine prochaine (ca dépendra surtout si j'ai les pièces pour le bell ce we ou pas)

allé, je vais me déconnecter, bonne fin de soirée à tous!
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages