| | #1471 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2004 Lieu: Ile de France (94)
| Cela faisait un long moment que je ne vous avez lu.... j'avais qlq urgences à mettre en marche (en vol) dans d'autres domaines du modélisme. du coup je viens de terminer mon nouveau chassis carbonne pour l'UFO moteur standard (une croix de 60 cm X 60 cm), je n'ai fais que de petits essais dans mon salon, cela semble correct, je fais des essais en gymnase mardi soir prochain. je ferais qlq photos et si je retrouve le post de sksbir sur la méthode de postage vous aurais une idée de la bebette. la petite surprise que j'ai avec le nouveau cablage autour de la platine, c'est que j'ai en moyenne 1,00 ohm de moins de résistance vers chaque moteur ...?? cela induit un PB, dés qu'une hélice touche un obstacle l'UFO passe en game over... Pour foletron : ne désespère pas, suis les conseils de SKSBIR, pour les FET, j'en ai moi-meme 2 a changer sur mon 2eme ufo (le mulet pour piéces) et je vais essayer d'en trouver, je ne sais pas encore oû, mais ce n'est qu'une question de temps, je peux en commander 2 de plus et ce genre de soudure ne m'impressionne pas trop, alors..... Et puis enfin un pilote de tondeuse a gazon qui habite dans mon département,....(j'en tiens enfin UN.....) je dispose tous les mardis soir d'un gymnase sur Noiseau à coté de sucy en brie. Tu es le bien venu, ce sera plus simple pour toi de visualiser les PB en direct. Pour la version BL (avec ajout d'un récepteur R700): pour l'instant ma maquette est merdique .... et en plus j'ai du mal a faire fonctionner les moteur BL avec les régulateurs. je me repenche sur le PB rapidement et vous donnerais qlq info si viable ou pas.
__________________ XUFO-Commerce / XUFO-reparation XUFO-amelioration / XUFO-Videos |
| | |
| | #1472 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2007 Lieu: Bry-sur-Marne
| Bonjour PAX.... j'ai regardé à la loupe pour voir ce qu'il fallait contrôler et.... je l'ai pas fait, c'était vraiment trop minuscule ! J'ai rangé l'engin dans la boîte.... Noiseau c'est à même pas 10 km de chez moi.... je passerais bien voir ton truc voler dans un gymnase.... je n'ai piloté le mien que dans mon apparte... |
| | |
| | #1473 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : February 2007 Lieu: Bry-sur-Marne
| Citation:
| |
| | |
| | #1474 (permalink) | ||
| Junior Member Inscrit : December 2005 Lieu: le thuit signol eure 27
| Citation:
pas de probleme | ||
| | |
| | #1475 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2004 Lieu: Ile de France (94)
| Salut ! j'ai trouvé qlq fournisseurs qui vendent des Mosfet FDS9926 A, a des prix ou port extrémement varriables, .... de 0,8 € à 7 € le mosfet + des ports allucinants de 20 à 60 €...... en conséquence, il serait interressant de grouper une commande pour essayer d'amortir le port, je veux bien faire une commande et vous renvoyer aprés les circuits mais il faut me dire si cela vous interresse et combien de piéces... assez rapidement. (ces mosfet se changent par paire pour éviter les deséquilibre sur les moteurs) peut-etre, aussi que qlq a déjà trouvé une adresse en france avec des prix bas et des ports acceptables... ? ( j'en ai trouvé 1 dans le 95, mais c'est le plus cher : 65 € pour 10 piéces)
__________________ XUFO-Commerce / XUFO-reparation XUFO-amelioration / XUFO-Videos |
| | |
| | #1476 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2006
| salut voila je vient de ressortir mon x-ufo du placard pour le customisé un peu donc j'aurais voulu posé dessu: -moteur brushless -gyro x3d bon pour le x3d il suffit de l acheter et c plutot simple a mettre , mais pour les brushless et leur controleur je ne sait pas trop lesquel acheter et comment les monter. auriez vous un guide et des liens pour les brushless pas trop chere :p. sinon j aurai voulu changé la carrosserie d origine , savez vous ou en acheter une ou avez vous avez des plans pour en faire une. voila je vous remercie d avances. |
| | |
| | #1478 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2007
| Pour le brushless je penser aussi essayer mais j'ai une petite surprise pour vous dans mon dernier colis en provenance de xshop.de il y avait un petit carton avec tous ce qu'il produise et la hop le nouveau model avec moteur brushless promis je scanne ce soir et je vous le post ++
__________________ http://benoitdelebecque1486.free.fr/cariboost1/index.html |
| | |
| | #1480 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2007
| Chosse promis, chosse du avec un peu d'avance ^^ ![]() cliquer sur le deuxieme lien pour le voir en plus grand http://benoitdelebecque1486.free.fr/new%20ufo.JPG desoler pour la qualiter c'est sur un petit carton donc jai du agrandir si vous etes pas content commander chez xshop.de ^^ plus serieusement jsuis preces qu'il le sorte je l'achete direct ^^
__________________ http://benoitdelebecque1486.free.fr/cariboost1/index.html |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h40.

Mode : Linéaire