Revenir en arrière   Modelisme.com > Hélico modélisme > Hélico / Multi-rotors UFO

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 05/05/2006, 09h42   #981 (permalink)
Junior Member

Inscrit : April 2006
Par défaut

je vient de rechargé la batteri, g voulu tester a nouveau, et rien ni fait, g bo métre le trimer ( celui qui est en bas a droite ) tout a fait ver la droite, il ny a aucun changement lapareil derive trop sur la gauche, et si parcontre je met le trimer tout a fait a gauche, la si je decole il se retourne dessuite, une autre question, au debut quand je lé acheter, une fois que la batteri été chargé, je les inseré sur lapareil, g mit sur " ON " le XUFO et la il y avé un bruit
comme le bruit d'uin moteur ou je ne sais koi, mais maintenant il ny a plus aucun bruit, avé vous eu se bruit vous aussi ? ( le bruit venez de l'ufo bien entendu )
deshhh est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 05/05/2006, 11h39   #982 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : February 2006
Lieu: Lyon
Par défaut

je n'ai pas pris l'option "langue SMS" pendant ma scolarité, mais d'après ce que j'ai deviné : ton gyro est cassé. Quand il fonctionne, c'est lui qui fait un petit bruit de turbine dès qu'on met l'X-UFO sous tension.
sksbir est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 05/05/2006, 17h09   #983 (permalink)
Junior Member

Inscrit : May 2006
Par défaut

En fait le bruit que tu entends ( entendais) c'est le bruit du gyro qui se met à tourner avant que les leds se mettent à clignoter plus rapidement!
A voir ton gyro de plus près , tu as peut etre un fil déssoudé, il faudrait décoller (c'est du double face) la coquille transparente pour mieux voir.
Enfin je parle pour ceux que je vends , c'est la deuxieme version de silverlit!
Mais je ne suis pas la pour faire ma pub, alors je ne donnerais l'adresse de mon site qu'a ceux qui le désire par mail privé.
Bon vols
cyberspass est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 05/05/2006, 20h25   #984 (permalink)
Junior Member

Par défaut

Mon probleme de fixation d'accu a ete resolu.
Ce soir apres un petit vol de 5 min, mon ufo a fait un retournement de 180° a une hauteur de 80cm sur le capot de protection superieur.
Resultat, le gyro est sortie de son logement, il ne tourne plus, et pour terminer un fil de coupe !
Franchement, je n'aurai jamais pense qu'il etait aussi fragile, en plus ce n'etait pas un choc violent, loin de là.
Bref, il faut que je me recupere un gyro.
A bientot :/
dundee57 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 05/05/2006, 21h32   #985 (permalink)
Junior Member

Par défaut

moi aussi je doit me procuré un autre gyro, où ? combien ? lol et au fait, desolé pour mon post language SMS, je vais essayé de faire un effort ! bon et pour l'achat de mon gyro alors ? on peut s'en procuré ou ?
deshhh est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 05/05/2006, 21h47   #986 (permalink)
Junior Member

Par défaut

J'ai l'adresse là http://www.koriaz.com/aeronefs//bout...12212a6b0d4be8
dundee57 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 06/05/2006, 08h38   #987 (permalink)
Junior Member

Inscrit : January 2006
Par défaut

ben pas de bol pour vous... j'ai le mien depuis " mois et je vol tous les jours. des gamelles, il en a pris, et pas de _à centimetres; ce serait plutot de ( ou è metres. et rien, a part le polystyrene scotché de partout, il est intact et fonctionne parfaitement.
allez, une petite reparation et c'est reparti...

bons vols
sssseeeebbbb est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 08/05/2006, 02h54   #988 (permalink)
Junior Member

Inscrit : December 2005
Lieu: dans l'Est
Par défaut

Salut à tous les pilotes de ufo, un ptit passage en rase mote histoire de vous encourager quelque peu...
Comme vous j'ai pété mon giroscope tres rapidement, trop rapidement... De colère et remonté/motivé comme jamais, j'ai changé mon gyro et hop à nouveau le petit ronronnement magique s'est fait entendre... :cool:
Et depuis ça tient nickel,j'ai testé un accu lipo: rien à voir, je l'ai meme trouvé preque trop léger mon ovni... quand à la puissance je vous en cause meme pas puisque vous avez maintenant lu environ une centaine de pages sur l'ufo!!
:cool: à Salamander: tu peux etre fier de ton post!!!!! record absolu....tu vois on est toujours là... (y'en a qui disaient: ça volera jamais, pas possible....) à bientot les fous volants++++++++++++++
Ancien 08/05/2006, 03h58   #989 (permalink)
Membre actif

Inscrit : June 2003
Par défaut

J'ai pu tester un x-ufo sur une sanwa VG 400 qui ete configuree pour mon xrb il a suffit d'inverser le sens des ailerons et la direction et le pilotage est bien plus precis ! Par contre je n'ai pas pu y arriver avec ma sanwa space computer sois disant "speciale helico" !
Ancien 08/05/2006, 07h05   #990 (permalink)
Junior Member

Inscrit : November 2005
Par défaut

Foovolant,
pourrais tu me dire ou tu as acheté ton gyro ainsi que les batteries lipo car comme beaucoup mon gyro à rendu l'âme et j'en cherche un à un prix raisonnable qui ne soit pas à lui seul la moitié du prix de l'ufo.
D'avance merci pour ta réponse.
mgps est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages