| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2006 Lieu: Toulouse
| On vient d'ouvrir un club d'aéromodélisme à Auterive et on voudrait développer une activité hélicoptère électrique et thermique grâce à la présence parmi nos membres d'un vice-champion de France. Si vous n'êtes pas trop loin (les kilomètres coutent cher maintenant) et que vous souhaitez débuter l'hélico, faire régler votre machine, acquérir les bases du pilotage en double commande pour éviter des déconvenues ou progresser dans cette fantastique discipline et avoir les conseils d'un pro Nous avons les moyens de vous satisfaire ! |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2010
| C'est là : Pilotes d'EAUNES - 31 - retrouvons nous |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2011
| bon c'est vrai que ça dépend des circonstances.... location du terrain, nouveau club donc pas de subventions. je serai bien interresé pour l'hélico mais suis à 40 bornes et deja inscrit dans 1 club et bientôt un deuxieme... ça commence a faire beaucoup Vous voler quand ? |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |