| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| capitaine caverne Inscrit : February 2009
| ça peut paraître un peu bête mais j'ai besoin de conseils (et surtout d'être rassuré) avant de tenter le hurricane. Si j'ai bien compris, et pour qu'on parle bien tous de la même chose, c'est bien le cercle horizontal dos-marche arrière? Sur simu ça passe, mais sur simu et avec un classe 90, tout passe Bref, je prends tous les conseils que vous avez à me donner pour réussir ça. Une fois tentée, je trouverai peut-être cette figure simple, mais j'ai toujours super peur de tenter un nouveau truc. J'étais pétrifié avant de tenter ma première pirouette, c'est dire ![]() Merci beaucoup aux courageux qui m'aideront |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | C'est un virage simple sur le dos , c'est tout une histoire pour pas grand chose. Ou en est tu hélico sur le dos? Les translations sont elles maitrisées? Les virages aussi? Si oui , aucun probleme particulier. Test avec de la hauteur puis descend au fur et à mesure que tu prend confiance. Apres pour que la figure soit réussi, il faut gérer l'altitude et la régularité du virage ( diametre.) Il y à plus compliqué tu verras.
__________________ T 700 E FBL CGY 750 simplement. Ecole de pilotage , assistance montage et réglages. Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56 http://www.myspace.com/studiocapricorne |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2007
| rapidement 1 Tu pars vers l arriere 2 tu mets pas mal de gaz (sinon quand tu seras sur la tranche l helico va chuter 3 tu pousses ton cycl vers l avant (un peu) apres avoir incliné ton helico presque a la verticale ( si tu le fais pas il risque de chuter) 4 tu corriges ta hauteur en jouant sur les ailerons 5 certaines fois tu va devoir remttre ton ac dans l alignement. PS: le hurricane se fait aussi vl do en avant ou en arriere Quand on a compris le truc ca va tout seul !
__________________ "Mieux vaut la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur ce sujet" Dernière modification de allanchiass, 18/06/2011 à 21h53 |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| capitaine caverne Inscrit : February 2009
| Citation:
En fait je parlais bien du hurricane dos marche arrière J'ai essayé avec mon mulet ( 450seV2 tout pourri) et en fait ça passe tout seul, mais merci pour les conseils ça m'a servi | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |