| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2011 Lieu: finistere,bretagne
| quand on passe en IDLEUP c'est pour éviter de couper les gaz losque l'on passe en pas négatif?
__________________ walkera HM 5#3,fuselage air wolf,éclairage leds mini wolf honey bee fp v2,moteur extreme,pales superskid walkera V200D02,moteur extreme,pales big lama mpcx bons vols |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | L'idle up sert à maintenir les gazs meme en négatif . Apres pour le dos, si tu pose cette question , c'est surement un peu tot pour essayer ... Bon vol
__________________ T 700 E FBL CGY 750 simplement. Ecole de pilotage , assistance montage et réglages. Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56 http://www.myspace.com/studiocapricorne |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Testeur d'hélico RC Inscrit : October 2009 Lieu: Entre 10 , 30 et 59 et La belgique!!!
| Citation:
__________________ En mode Voltige !!!!! | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2009
| 264?? avec une dx6 ca me semble raisonnable dans la mesure ou une dx6 coute 169 euros en moyenne. ca te fais le MCPX pour un peu moins de 100 euros. Sachant que je possède une dx6 également et que cette radio est vraiment très bonne et vraiment facile d'utilisation. (jusqu'à 10 models en mémoire). Donc pour moi l'investissement me semble correct. Le mien je l'ai acheté chez Euromodel à Paris pour 150E en BNF (donc sans radio). Très bonne machine qui supporte très bien les crashs, mais un petit conseil fais toi quand même des stocks de pièces détachées. (surtout les chapes de plateau cyclique je dirai). au Final très bon Hélico pour aphréhender la 3D et Voltige sans pratiquement rien casser avant de passer à un model plus grand. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h44.

!!!!!
Mode : Linéaire