| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #181 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2010 Lieu: Perrignier
| Passionné de tout ce qui se "télé-commande" que cela flotte, vole, roule, ou aspire... lol... Passé par un peu tout ce qui se fait en modélisme : du vol libre à mêche au circulaire, planeur, F3A, hydravion, hélico... Bref de quoi en remplir des m3 de flight-cases qui dormaient au grenier depuis des années jusqu"à ce que.... Un picooz me tombe entre les mains.. et voila le boulot j'ai rechuté... Alors j'ai creusé et exhumé un heim de son tombeau, et en attendant de retrouver des pièces et de tout remonter me voila en train de faire la poussière au salon avec un lama V4, j'attends un CB100 et un belt cpV2 histoire de me refaire les sensations... Je découvre sur internet une communauté et une offre incroyable j'espère aussi que cela ne restera pas virtuel mais permettra des rencontres comme au bon vieux temps du "Tu viens à qu'elle heure au terrain samedi prochain ??" Bonne journée à tous et toutes... ![]() Manu |
| | |
| | #183 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2010
| Seb, 32 ans, petit nouveau ici. Ca fait 2 ans que je me suis remis au modélisme. Je viens de faire un grand ménage et il me reste un T250se 3G, un CB100 et j'ai un T700e 3G qui arrive. J'ai quelques depronades aussi. Je suis un eternel débutant mais je me soigne.
__________________ T250se 3G, T700e 3G, CB100 Quelques avions, ... Aurora 9 |
| | |
| | #184 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2010 Lieu: Rueil Malmaison
| Hello tout le monde ! Je m'appelle Sébastien, j'ai 28 ans et je vis à Rueil-Malmaison. J'ai commencé le modélisme hélico en octobre dernier (2009) avec un Big Lama. Aujourd'hui, le BL reste sur l'étagère, et le peu de fois où je vole, c'est avec mon Belt CP V2 : j'apprends doucement à maîtriser les statios 4 faces. @ bientôt sur le fofo ! Seb |
| | |
| | #188 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2010
| bonsoir !! je m'apelle thomas j'ai 29 ans , je possede un lama v4 et une t-rex 450 pro !!! je suis novice j'ai commander il ya 2 mois !! j'habite en savoie a albertville !!! recherche pilote dans en savoie pour partager ma nouvelle passion !!! au plaisir de vos lire !!! |
| | |
| | #189 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2006
| Bonjour à tous, Nouveau venu dans le monde de l'aéro, tout particulièrement dans l'hélico ! Je cherche un club d'aéro dans l'Oise pour apprendre à piloter mon nouveau jouet un T-Rex 500, étant passé par le Monster Savage Thermique que j'ai toujours d'ailleurs !! Mais j'ai toujours été attiré par le pilotage d'hélicoptère et j'en ai piloté un vrai en double commande au printemps dans la vallée de chevreuse, maintenant j'aimerai vraiment apprendre à piloter mon T-rex 500. Merci à tous de vos suggestions. Bon vols à toutes et à tous |
| | |
| | #190 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2010
| Bonjour à tous Moi c'est Jeannot, je suis basé dans les Vosges, j'ai 52 ans. Me voici entré dans le monde de l'aéromodélisme, l'hélico, c'est pas le plus simple, mais tellement passionnant... Avec votre aide je penses pouvoir m'en sortir. Bon vols à tous !!
__________________ -Piper Pawnee 40 ARF 2m Hangar 9 (elec) -Funcub de Multiplex -Funcopter de Multiplex + KDS Flymentor 3D -TX WK 2801 PRO -GYROCOLOR S107-EASYMODEL -LM3 de Walkera -Simulateur: Phoenix Rc |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 06h05.

Mode : Linéaire