| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #13 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2009
| Salut tout le monde je suis yves j'ai 43 ans je vis dans le gard entre ales et nimes je suis artisan et je viens de faire l'acquisition d'un raptor30 pour apprendre mais mon truc c'est la maquette volante j'ai super puma as332 en cours de montage . bon vol a tous |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2008
| Salut moi c'est Georges, dans l'est lyonnais,modéliste avion depuis 1978, après une longue période d'arrêt, j'ai repris au moi d'octobre avec un hélico comet 500 V2 (format450). Je viens d'acquerir un helico ancien: kalt gs alpha (gasser). Je pense que je vais avoir besoins de vos connaissance. merci |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Salut, moi c'est Florent, je suis ce forum de près depuis quelques mois déjà et je trouvais tellement de réponses a mes questions que je n'avai pas jugé utile de m'inscrire. Sinon pour me présenter, j'ai 29 ans, j'habite à coté de Grenoble et j'ai commencé le modélisme par l'hélico il y a 1 an avec un df4#3 (après le picooz biensur) que j'ai toujours et depuis 6 mois un honey bee king 2 que j'ai bien upgradé et qui commence a voltiger un peu. merci a bientôt
__________________ - Trex 450 SE V2 - Walkera cb100 - Futaba 7c 2,4ghz - mes vidéos http://www.vimeo.com/user716540/videos |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Salut tout le monde, Sa y est je me lance sur un forum de modélise ;) Pour commencer un peu d'histoires, (j'aime les posts un peu long ^^ ) Mon premier modél remonte à il y à longtemps dans une contré lointaine peuplé d'hommes et de vaches qui vivent en parfaite harmonie... C'était une voiture, monté avec mon Père le Roi Électrotech (PTDR). Depuis cet age, je rêve de rejoindre Icar avec un hélicoptère... Ce qui m'attire là dedans ? Principalement la complexité mécanique du rotor ( oui je ne suis qu'un enfant à l'époque... ) Les modèles sont trop cher, trop fragile pour un enfant, et mon Père tout de même très intéressé, n'a ni les moyens ni la passion nécessaire pour se mettre à l'aéro-modèlisme. A l'age de 22 ans, je passe devant un PicooZ, je me dis tout de suite que ce joujou, n'ira pas très loin, et que je serais vite limité, mais un instinct c'est réveillé en moi. Après plusieurs heures de vole avec se dernier, je me met à regarder dans les modèles plus performant. Les prix me calme tout de suite... Puis, sur un site de ventes aux enchère, je tombe sur un petit héli à 100€ tout compris. Je prend le merveilleux risque d'acheter de la me***, et me voilà avec mon Walkera Dragonfly DF4-1. ^^ J'espère que l'histoire vous a plu. Au fait, je m'appel Bastien, je vais "essayer de" voler sur Dijon. Merci à tous de rendre vivant se forum. |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2009 Lieu: Namur Club de Stave
| Bonjour à tous, Une petite mise en garde. Je me suis inscrit il y a deux jours sur votre cite ( génial ) puisque j'ai une nouvelle passion depuis un an, l'hélico. Aujourdhui, je viens de recevoir un mail d'une bonne femme Mariange Boké d'Abidjian qui a pris mon adresse e-mail sur ce site et qui serait prête à partager la somme de onze millions et demi de dollar amèricain ( SUPER vous vous rendez compte les hélicos que je vais pouvoir me payer). Il suffirait que je lui donne mon n° de compte et d'après ses dires l'affaire serait faite. Mais bon, je suis peut être fou mais con pas encore. Si vous recevez un tel mail, surtout ne donner jamais un n° de compte à n'importe qui, c'est de l'arnaque, de plus ça m'étonnerais que cette bobonne fasse de l'aéromodélisme. Faites passer ce message. Bon vol à tous.
__________________ Raptor 90 maquette Hugues et Sea King TZ 90 trainer Starlet 50 maquette Mega star Raptor 60 trainer |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2009 Lieu: 01-69-38
| Bonsoir à tous. Prénom : Jérôme Age : 38 ans Secteur : Lyon Modéliste depuis 2 ans, merci à tous de faire vivre ce forum qui m'a beaucoup aidé pour démarrer seul l'aéromodélisme planeur/avion et maintenant hélico. Jérôme
__________________ Pike Superior - Pilatus B4 Tangent - Pixel - Gem - Bee - Bat - Oxo - Alula evo - Easyglider pro - Merlin - Blade Msr - Tetra - Gaui 330X - Toro 600 - Fokker Dr1 indoor - Fizz - Honey Bee King 3 - Dernière modification de G-rom du 69, 27/03/2010 à 10h41 |
| | |
| | #20 (permalink) |
| bonjours a tous je suis jean louis des yvelines(muelan) voila mon probleme mon twister hawk se borne a reculer alors que le compensateur est regle a fond vers avant malgre des pieces neuves.(giro, biellettes,pales,enfin presque tout quoi merci des tuyaux et bon vole |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h45.

Mode : Linéaire