| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2009 Lieu: Marseille
| Ca faisait longtemps que je voulais un hélico télécommandé, et j'ai craqué peu avant noël. Le vendeur de la boutique où je l'ai acheté ma conseillé de prendre un belt cp, idéale selon lui pour un novice comme moi. Bon ça fait un mois et demie que je galère entre les crashs ( 2 pour l'instants, sans trop de gravité ), et un problème sur l'hélico que je n'arrive pas du tout à résoudre tout seul. J'éspère trouver sur ce site des personnes qui pourront m'aider. |
| | |
| | #22 (permalink) |
| modérateur | Bienvenue à toi :) Te décourage pas au début c'est dur, mais ça vaut le coup. Tu trouveras peut etre meme des marseillais prêts à t'aider 'en vrai' :) pS. Vilain vendeur il est gonflé il aurait pu te prévenir qu'un petit pas collectif c'est vraiment pas le plus évident pour démarrer. Si vraiment tu te décourages et que tu as un peu de budget, essaie le birotor, ça te reconciliera avec les hélicos et au moins tu peux débuter en douceur avec un engin autostable pour te familiariser avec les inversions et le fait d'avoir quelque chose en l'air.
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2009 Lieu: Marseille
| Salut tibtib, ben maintenant que je suis dans le bain, autant y rester malgré ce probleme que je n'arrive pas à règler, puis cette hélico m'a couté très cher sans compter les pièces de rechanges, le simulateur que ce vendeur ma encore conseillé pour " progrèssé" donc autant essayé de réparé ça. |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2009 Lieu: JOUY-en-JOSAS (78)
| Bonsoir a tous, Jacques 42 ans, marié et un ptit garcon de 4ans, jouy en josas yvelines je travaille sur Paris...1 lama v4 et autres picooz et j'ai décidé de passer à un CP très bientôt. Merci à vous tous pour votre aide future..... Jacques Jacques |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2009
| Bonjour à tous, je me présente. Je m'appel yoann, je vi en seine et marne du côté de la ferté sous jouarre, à 20km de meaux. J'ai été pri dans le monde de l'hélico rc via un ami, et sa ma plu ^^. J'ai débuté AVRIL dernier ( 2008). J'ai fait mes débuts sur un honey bee FP et maintenant depuis 1 mois j'ai franchit le pas du pas collectif avec un honey bee king II. Je maîtrise l'acrobatie sur logiciel mais il m'est rare de pouvoir voler en pleine air avec le temps actuel. J'espère pouvoir trouver du monde près de ma région :). voilà
__________________ pilote depuis 1ans 1/2 _ honey bee king II ( blades carbon, gyro d'origine falcon 3D, 3900KV + 11T) _ honey bee FP |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007 Lieu: Mennecy (sud Idf)
| Salut Patrick. Pour info, je suis un peu plus jeurne que toi, mais j'ai le même parcours (reprise de l'hélico après presque 20 ans). N'hésite pas à poser des questions! Nico
__________________ Terre: pistes électriques, 4x4 thermique et 4x2 électriques Eau: voilier, yacht et racers Air: Miniswift, Kinetic 800, Cesna 182, Concept 30, 5G6, 4#3B, SJM180, HK450, FP2 et King2 (pièces à vendre) |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2009
| Salut, moi c'est 't keikop (c'est du flamand...) j'ai commencé l'aéromodélisme avec mon père, j'ai un calmato qui vole l'été, rien encore pour quand il fait trop froid!! Mon père est plutot branché hélico et a un raptor50 pour quand il fait beau et un mini titan e325 pour quand il ne fait pas beau :-) voilà sinon on a tous les deux commencé avec des voitures 'T2M Pirat" et une robb de quand mon père était "jeune" J'espère trouver les renseignements pour programmer les radios surtout, car je ne connais pas grand chose encore... |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2009 Lieu: pekin
| Bonjour! moi c gregoire,14 ans.je suis de pekin et passionner depuis l'age de 6 ans.J'ais pas mal d'avions et d'helicos ep,gp... Pilote d'helico confirmé,presque pro(depuis peu)en 3d. Bon vols a tous;)
__________________ Avant,il y avait les dinosaurs,les raptor,les piezo,et les barres de bell. Pékin c'est bien. Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h45.

Mode : Linéaire