| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #291 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Moi c'est Mans, 30 ans et Grenoblois. J'ai toujours était attiré par le modélisme et surtout les hélicoptères (merci airwolf). Je m'y suis mis il y'a 1 an et je suis accros c'est terrible.. ..J'ai commencé avec le LX3 de Modelco, ensuite un Aigle 3.5 pour finir avec un Protech Helixx LongRanger et je me suis éclaté chez moi avec le LX3. Il a l'air de rien ce petit hélico mais il est super maniable et permet des sensations de vol vraiment cool.. Espérant trouver des bon conseils avec vous, je vous souhaite a tous une très bonne année et une santé de fer! A+ |
| | |
| | #293 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011
| Bonjour a tous, xavier 23 ans, lorraine dans le 54,je pratique le buggy 1/8 aprés un cadeau de noel par le frangin (un modelco ec145) j'ai pris gout a l'hélico suite a ce cadeau je me suis pris le ec155 plus gro..et jolie modele je trouve..mais birotor le tour est vite fais...je me suis acheter un blade 120sr reçu aujourd'hui jespere prendre du plaisir avec ce modele... |
| | |
| | #297 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Bonjour, Je suis Matteo, un Italien de 28 ans détaché sur Paris (75) pour travail! J'ai acheté il y a un mois ma premier helico, un petit SOLO PRO v2, tout de suite un blade Mcpx et maintenant un vrai helicoptere, le Mini Titan 325e! Bon vols à tous! |
| | |
| | #298 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| Bonjour à tous, Tout d'abord je doit dire que ce forum est très riche d'informations!!!! J'y ai déjà passé des heures et ce n'est pas fini... Voilà, J'ai craqué fin décembre pour un jouet dans les centres commerciaux: Syma107 Puis une semaine plus tard : Solo Pro sur les conseils d'autres fofo!!! et puis comme tout le monde je me tâte pour MCPXII+DX6i M1 (je sais, c'est trop tôt!!! ) qu'on ne trouve plus du reste.Le bilan après 6 semaines: des progrès pour piloté l'engin, et des progrès à faire... Dernière modification de gentoo, 11/02/2012 à 15h09 |
| | |
| | #299 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| bonjour à toutes et tous, un p'tit (vieux ?) nouveau de 37 ans... Souhaitant dans un avenir, indéterminé, acquérir un multi-rotor pour faire de la prise de vue aérienne (je suis photographe à la base) je débute très progressivement. Après avoir régulièrement piqué les petits hélico de mon fils (infrarouges), je me suis décidé à en prendre un petit 4 voies pour progresser. et voilà 2 semaines que je m'amuse comme un petit fous avec un petit E-Razer d'Easymodel... j'ai l'impression de retourner en enfance..... en attendant de passer progressivement à plus gros ! et un jour, j'espère, pouvoir fixer mon appareil photo en dessous d'un engin sans (trop) de risques ! |
| | |
| | #300 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2010
| Bien le bonjour, Moi c'est Kévin alias Heero_Yuy, j'ai débuté il y a quelque mois avec un Zhengrun Z 008 (plus un jouet qu'un vrai helico rc mais fun quand même ) et je souhaite passer à l'étape supérieure ; je suis donc venu chercher des conseil sur ce forum. à bientôt ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h47.

..

) qu'on ne trouve plus du reste.
Mode : Linéaire