| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #81 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2009 Lieu: Neuville en Ferrain
| Je m'appelle Constant, 19ans, je suis dans le 59 près de Lille. J'ai commencé le modelisme tout petit avec des tas de voitures et bateau RC Nikko, je suis ensuite passé au chose un peu plus sérieuse depuis 2ans avec, pour commencer, une Kyosho Fazer que j'utilise encore. Je me suis mis a l'hélicoptère l'année dernière avec un simulateur et un df4, puis un lama v3 pour m'amuser un peu plus... Je ne parle pas des piccoz et autre bricole :rolleyes:
__________________ DF4 servos TowerPro Lama v3 Kyosho Fazer 2vitesse |
| | |
| | #82 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2009
| Bonjour tout l'monde, Je me présente à vous aujourd'hui sur ce forum mais je suis déjà inscrit sur celui des voitures RC Je m'appelle Stéphane, j'ai 42 ans et je vis à côté D'Agen dans le sud-ouest. Marié avec 4 enfants. Je me lance aujourd'hui dans l'hélico de classe 60 après m'être "dégrossis" avec un Walkera HM... Bref je vais bientôt faire le grand saut avec un T-REX 600 ESP...ça promet! Autant dire que je vais avoir plein de conseils à vous demander pour limiter la casse car passer d'un HM # à un T-REX 600 il y des montagnes...!!! Alors à bientôt dès réception de "dinosaure". |
| | |
| | #83 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2009
| Salut tout le monde , Je m'appelle Baptiste j'ai 15ans j'habite a Bordeaux (33)! J'ai fait mes débuts avec un Lama V3 puis je suis passé sur un Honey Bee King 2 (très déçus mais bon...) et je voudrais changer et prendre un hélicoptère de meilleur qualité , plus stable... |
| | |
| | #84 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2009
| Bonjour, Je m appelle Francois, j ai 38 ans, je vis pres d arras, j ai un motoplaneur que je fais voler sur les terrils et un honey bee cp2 et un zoom 450 ep bien bonjour à tout le monde, et sachez que je suis deseperé de ne pouvoir trouver de pieces pour mon zoom 450 ep alors si une bonne ame pouvait m orienter...ce serait un super debut sur le forum!!!!! |
| | |
| | #85 (permalink) |
| Bonjour a tous , samuel 27ans de mons en belgique :-) je tente de me lancer dans l'aventure helico , a ce sujet j'ai posté ds la section debutant histoire d'avoir votre avis sur l'appareil a choisir , j'hesite . a bientot |
| | |
| | #87 (permalink) |
| Bonjour le forum Je m'appelle Claudy, j'ai 47 ans (le 28/8) c'est pour les cadeaux hein hi hi hi j'ai fait l'acquisition d'un picooz et je suis déja pris par le virus J'ai commencé tout a fait par hasard car j'ai trouvé ce joujou sur une brocante dans les ardennes merci de m'accepter parmi vous |
| | |
| | #88 (permalink) |
| Bonjour a tous; je débute dans l'hélico,je me lance direct avec un belt cp2 (pas variable), bien sur je fais de la simu sur pc ( j'suis pas cinglé non plus ) je suis basé a coté de Nîmes, je cherche des pilotes confirmés pour aides et astuces, ya des chances que je m'inscive au "club" a Courbessac une fois que j'aurai trouvé l'adresse donc , pilotes de Nîmes faites moi signe! |
| | |
| | #89 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2009
| Hello, Cela m'a pris très tardivement mais suis devenu depuis 1 an accro à l'hélico rc après avoir eu un PicooZ. L' hélico que l'on m'a ensuite conseillé est un CP Honey Bee King2 Esky. Il n'a jamais volé malgré des dizaines de tentatives et des retours à la boutique de modélisme où je l'ai acheté. Il dort dans sa belle boite. Alors, découragé, je me suis tourné vers un bi-rotor Lama puis un Blade CX3. Et quelle joie malgré les crashs des débuts. Il est vrai qu'à Paris je vole en appart et en out-door à la campagne. Aimerai maintenant me lancer dans le FP . Je remercie tous les "acteurs" de ce site que je consulte régulièrement. Bravo. A+ et bons vols.
__________________ hélicos : xxs Jamara, 2 Lama V3, blade mcx, blade CX3 + Honey Bee King II au placard. Et le ptit dernier : walkera HM 4# Simu : Real Flight 3.5 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h39.

Mode : Linéaire