• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Poste de bienvenue et petites règles d'utilisation du forum hélico

Salutation à tout les membres, je me présente fusion et pour les intimes Seb. :p

Parcours:
Pratique le rc depuis gamins, dans l'ordre croissant.

Age 6/12 ans initiation.
-Train tgv
-Voitures electriques (petite et grosse)
-Bateau offshor électrique

12/16 ans début thermique.
-1/10 t2m citroen zx rallye raid (mod maison phare av).
-1/10 kyosho dodge viper 4x4 courroie (mod réservoir plus gros).

16/24 ans pas de model rc.
papier rose moto, auto.

24 ans reprise du rc, test l'helico et abandon.
-Apache esky bi-rotor formal xl fini au cimetière. dégouté arrêt total.

27 ans reprise helico car cadeau.
-bi rotor 25cm, j'ai adoré indestructible, je continue.

A ce jour 28 ans, acquis un mhd tiny 400 en Mai dernier, mais au bout de deux semaine moustique feu au fesse en plein vol, direction sav.

Vachement formateur intérieur/extérieur par vent faible mais bon toujours rien reçu. Étant pas trop patient, par le biais d'un site d'occasion j'ai pris un belt cp 450 avec dx6i pour pas chère du tout.

Mais d'entrer que des problèmes, obligé de changer axe rotor, réglage, vis ou élément électronique qui pète pour je ne sait quelle raison, servo, esc, lipo. Mais tous cela ma tout de même laissé quelque vol d'essai statio plus petit déplacement, et un aller retour à 10m de haut, 20m de long, 7/8 vol.
Au final vendu.

Depuis j'ai en ma possession un honey bee cp3, depuis 2 semaine avec un peut plus de 10 vol au compteur, je m'exerce au statio de face, coté, des cercles, des 8.
Je commence seulement à être à l'aise avec.
Les modif déjà faite, fusible moteur principal 10A.

simu acquis: phoenix rc 4.


A bientôt.
 
salut a touS

voila j`ai 45 ans je suis donc du sud enfin je crois. je suis heureux possesseur d un T REX 600 ESP. et depuis 2 mois je suis en préparation de mon fuselage maquette pour le coucou .j ai récupérer un sea king qui avais fait je pense le Vietnam, les malouines,le golfe ainsi que une centaine de de crahssss .mais bon quand ont aime .enfin je touche presque au but je vous montrerais l`évolution. oui je suis sur cuges les pins et je pense pouvoir la présenter fin septembre au consortium. a bientôt sur le fofo.
 
Bonjour à tous
Eric, 45 ans, débutant en Hélico.
j'essaie de pas trop me crasher ..... j’espère y arriver !!!:-D
 
Bonjour a tous !
Nicolas, j'ai 28 ans et habite sur Cergy (95), etant plus jeune j'ai fais pas mal de RC, j'ai eu comme tout bon gamin qui se respecte 4-5 modele de voiture RC grand public, puis suis passer au thermique en grandissant. J'ai un peu laissé tomber ca apres plusieurs casses a repetition.
Et 10 ans plus tard, je me relance il y a 6 mois de ca dans un projet de quadri/fpv !
Un investissement apres l'autre a commence ca prendre forme.

A bientôt ! :)
 
Salut à tous :p

Prénom: Clément
Age: 15ans
Secteur: Lyon et ses alentours (Vienne)
Hélico: Rien pour l'instant, intention d'acheter un Quad
Salut à tous,
Je débute en tout, j'aurais besoin de vôtre aide pour mes futurs constructions. Je viens de la partie Auto du Forum donc ça me dépayse un peu :D
Salut et à bientôt sur le Forum :).
 
Haut