• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ou trouver les roulement pour os hyper ???

Bonjour,
attention, le petit roulement n'est pas le bon. (du moins pour le 50 hyper, pour le 50 tout court je sais pas)

j'en ai 2 sous la main (Moteur Align et Moteur OS, qui sont les mêmes), ce ne sont pas du tout les bonnes dimensions.

celles de 1001roulements sont en mm : int 9, ext 20, epaisseur 6
alors que celles de l'os sont environ int 9.5, ext 22, epaisseur 7.

caractéristiques non trouvées dans 1001 roulements.
j'aimerai savoir pour ceux qui les ont essayé comment ils ont fait.
ca m'intéresse.
Merci.
Eric
 
Slt .

j'ai du me tromper sur une reference.

c'est R6Z ou R6ZZ et tu demonte une flasque d'un coté (Z)
http://www.1001roulements.com/p877/R6ZZ/product_info.html
attention dimention en pouce sur celui-ci.

et 6902 pour lautre roulement
http://www.1001roulements.com/p1075/6902/product_info.html


jai acheter ces roulement ici et ils tourne dans mon OS 50 SXH HYPER depuis plusieurs mois sans aucun soucis, quant tu voie a combien de tour minutes ils tournent !! il y a de mla marge.


@+++
 
Merci Steph73.
Ce sont les bons pour le petit R6Z ou R6ZZ (avec une flasque en moins) et 6902 pour le gros.

J'avais commandé tes références avant de m'apercevoir que ce n'était pas les bonnes.
Je leur ai envoyé un mail le soir ou tu as donné les bonnes références.
Le lendemain ils corrigaient le tout en conservant les prix des roulements en erreur. bref, rien à rajouter alors que j'avais payer beaucoup moins que prévu. (en plus j'avais 1 paires de chaque). Un must de leur part d'autant plus qu'ils sont super sympas. Vraiment à recommander.

J'ai fait mes premiers vols aujourdhui, tout fontionne parfaitement.
(Pour info, j'ai un moteur Align 50 Hyper, qui est le même que l'OS mais en moins cher).

Merci beaucoup pour l'info.

A Plus.
 
Slt


Désolé pour l'erreur ça aurai pu étre plus pénalisant.


j'ai fait comme toi j'en ai commandé deux paires, mais comme depuis je fait attention de pas voler trop sec, j'ai jamais eu l'occasion de les rechanger.

il sont super ces roulement!!

@++ et bon vol.
 
Haut