| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) | |||
| modérateur | Citation:
Citation:
Citation:
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos | |||
| | |
| | #12 (permalink) |
| Banned Inscrit : February 2008 Lieu: lorient 56
| salut tib" ba le reniflard c est la ou tu branches ton aspiration par contre le nouveau hatori (-sab power)je ne l ai jamais vu tourner et au prix ou il est je vais attendre lgts il reste egalement une grosse interrogation sur les outrages qui ont des retours + ou - bon sur les forums ricains hs//tu le trouves ou et a pas trop cher le nova 50 |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre Sénior | Moi j'ai un hatori 522 et je n'ai pas de silent bloc , y a t il eu une nouvelle version? Je n'ai pas comparé directement le 522 au mp5 ( celui de team ) mais effectuvement le bruit est plus feutré . Ceci dit ,pour des pilotes moyen comme nous je ne suis pas certain que l'on se rende compte .....
__________________ T 700 E FBL CGY 750 simplement. Ecole de pilotage , assistance montage et réglages. Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56 http://www.myspace.com/studiocapricorne |
| | |
| | #14 (permalink) | |
| Banned Inscrit : February 2008 Lieu: lorient 56
| Citation:
par contre le prix va te faire pleurer | |
| | |
| | #16 (permalink) | |||
| modérateur | Citation:
Citation:
Citation:
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos | |||
| | |
| | #19 (permalink) |
| modérateur | Pour info, quand on met un MP5 sur un t-rex 600, il faut limer la plaque inférieure du chassis. Voilà une photo de mon rex avec le mp5 quand je venais tout juste de le recevoir (il est meme pas vraiment fini de monter sur la photo en fait) ![]() un an après avec le novarossi ;)
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h49.

Mode : Linéaire