| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | 11.49€ ???
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny |
| | |
| | #3 (permalink) |
| modérateur | c'est le prix de la réservation en precommande ça... t'inquiète pas ils oublient pas de débiter le reste quand ils te l'envoient ^^
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior | aaaah parce que j'ai cliqué sur "commander", c'était toujours le même prix :D je me doute bien qu'ils le vendent pas a ce prix la
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2004 Lieu: Paris/Tours
| Salut On attend avec un impatience mais a mon avis pas très présent en france sur les terrains. Pas d'importateur officiel en europe. Miniature reste depuis longtemps une marque assez US et assez exclusive en France. Je pense que pour comparer deja mécaniquement, c'est de très bonne facture avec des implantations de servos peu répandu ou un anticouple a l'inverse de 99% des machines. Ca fait penser a un Outrage 50 en effet. Perso les servos en prise direct sur les flancs ça fait un peu flipper ... mais bon a voir Dans tout les cas machine développée par Bobby watts made in USA donc de qualité au niveau finition, ajustement ... le prix lui serra surement aussi a la hauteur. Machine haut de gamme prix aussi
__________________ TREX 450PRO 450M JAZZ40 DS410 GP750/DS520 3S 325D VELOCITY90 YS91SRS / HYPER RAGE 90 / 8717 REACTORX 6,8v / REVMAX/ RADIX690SB /OPTI 30%SVL TEAM EASY-HELI.COM |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |