| | #11 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2005 Lieu: Liege / Belgique
| Bizarre ton affaire , je n'ai jamais vu ca sur un raptor , tu saurais faire une petite photo qu'on y voit plus clair . Ou alors une erreur de montage , que tu n'auaris pas suivi la notice ?
__________________ @+ , claudy , ___________________________________ Prédator benzin 26H - Raptor 50 - Caliber 30 - T7CP |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2010
| En fait pas d'appareil photo numérique Je vaisvous expliquer. Sur la barre de bell seule je dois enfiler le balancier pour fixation a la tete de rotor. Ensuite de chaque côte je positionne les leviers de la barre et sur le balancier je dois visser les palonniers de mixage. Mais ces derniers viennent toucher l'intérieur des leviers. Je ne sais pas qi j'ai été bien clair ? |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre actif | si tu n'as pas de numérique , prend une photo d'un raptor sur le net et entoure la piece parce que je te suit pas dutout je vois bien la barre de belle et le balancier mais je ne vois pas se que tu nomes , palonnier de mixage ...
__________________ Raptor titanium oS 50 hyper Copterx Pro Rjx X-treme 50 Pro |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2010
| Pour GUITOU01 Moi je suis de l'autre côté de CHALON/SAONE vers ST MARTIN EN BRESSE. J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas la solution à mon problème. Je ne désespère pas, je suis plus têtu que la machine. J'essaie de trouver une photo de mon soucis et l'a mets en ligne. |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Membre Sénior | truc tout con mais tu les aurais pas monté a l'envers ou dans le mauvais sens ? parce moi j'ai jamais eu ce genre de probleme ...
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2005 Lieu: Liege / Belgique
| je viens de regarder ta photo , et tout me parait monter a l'envers , dans le mauvais sens . Comme par exemple : - les pieds de pales doivent etre mit a 180° ( l'attache ) - les pieces n° PV002 doivent faire un 180° - les pieces n° PV004 doivent aussi faire un 180° Je viens de controlere tout ca sur mon titaniumet sa notice .
__________________ @+ , claudy , ___________________________________ Prédator benzin 26H - Raptor 50 - Caliber 30 - T7CP |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |