| | #22 (permalink) |
| Membre Sénior | Je comfirme , la photo est monté a l'enver cer sur mon titan se , quand le plateau monte , le pas devient positif et inversement . ( Attention , dans ma boite , il y a une notice en francais et une en anglais et je me rappel qu'une des deux etait monté inversé...)
__________________ T 700 E FBL CGY 750 simplement. Ecole de pilotage , assistance montage et réglages. Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56 http://www.myspace.com/studiocapricorne |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2010
| Effectivement dans la boite il y a une notice en anglais et l'autre en français. Il y a des différences entre les deux. J'ai essayé les pièces qui me chagrinent dans tous les sens mais sans résultat. D'autre part la photo jointe est celle d'Internet. |
| | |
| | #25 (permalink) |
| D' accord j'y ai bien pensé, mais j'aimerais savoir si les pièces situées de chaque côté du balancier de la barre de Bell doivent avoir un débattement identique vers le haut et vers le bas. Sachant que le milieu de course se situe entre les palonniers de la barre elle même. Aux vues de vos explications, je pense que ces pièces ne doivent pas descendre sous les palonniers de Bell. |
| | |
| | #26 (permalink) |
| J'ai réussi à me procurer un appareil photo numérique d' un copain. Je vous transmet les photos de mon problème. En espérant que quelqu'un puisse m'aider ou me conseiller étant grand débutant en thermique. Merçi d'avance. |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Membre Sénior | Non , la tout va bien. Je ne vois pas de probleme.
__________________ T 700 E FBL CGY 750 simplement. Ecole de pilotage , assistance montage et réglages. Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56 http://www.myspace.com/studiocapricorne |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Membre Sénior | il me semble que ta barre de bell est pliée ... si tu les change de sens sa fait pareil ?
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |