| | #32 (permalink) |
| Membre Sénior | et les autres alors lol ?? oh que oui !
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny |
| | |
| | #34 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
oublie pas sinon tu va en avoir un paquet de piece a redresser je vois pas comment s'est possible d'avoir le meme probleme que toi, il doit y avoir forcément une piece a l'envers ou un truc dans le genre. c'est le bon balancier ?
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny | |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Membre Sénior |
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Membre Sénior | Je viens de voir : Si ton heli est bien un titan se , les bras que tu as monté sur la piece alu ne sont pas les bons car sur ce model , on a 2 positions pour les rotules ( ce qui n'est pas ton cas).Regarde ( a tout hazard ) si tu n'a pas inversé avec les bras du wash out...
__________________ T 700 E FBL CGY 750 simplement. Ecole de pilotage , assistance montage et réglages. Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56 http://www.myspace.com/studiocapricorne |
| | |
| | #38 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2010
| Merci pour tes infos. Je viens de regarder à nouveau la notice de montage. Effectivement sur le dessin du wash out les bras de levier comportent deux trous d 'un côté et un seul de l'autre. Il se peut que mon problème viennent de là. Je verrais demain au jour après ma nuit de boulôt. Merci A+ sur la toile. |
| | |
| | #39 (permalink) |
| Membre Sénior | Ou alors ton kit a vraimment un default .
__________________ T 700 E FBL CGY 750 simplement. Ecole de pilotage , assistance montage et réglages. Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56 http://www.myspace.com/studiocapricorne |
| | |
| | #40 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2010
| Tout d'abord un grand merçi à tous d'avoir réflechi à mon problème. En fait j'ai trouvé (avec mon revendeur) la solution. Dans ma boite il y avait une erreur, ce n'était pas les bons palonniers de mixage pour ma tête de rotor. Il s'agissait de palonniers spécifiques pour la tête SE. Ils sont un peu plus courts que les autres. Enfin, le principal c'est que je puisse continuer le montage. Encore merçi. Il ne me reste plus qu'à acheter de bons servos (6/8 kg au moins) pour commencer dans de bonnes conditions. A+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |