| | #61 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2010
| Mercçi pour ta réponse. |
| | |
| | #62 (permalink) |
| Membre actif | c pas évident a dire ainsi normalement il doit garder sont neutre sauf si tu bouges ta machine met bien tout les trimes a 0 branche ton servo d'ac sans le gyro et règle tout bien au centre ensuite rebranche ton gyro et règle la limite du gyro Normalement il doit être régler tiptop ![]() bon courage
__________________ Raptor titanium oS 50 hyper Copterx Pro Rjx X-treme 50 Pro |
| | |
| | #63 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : March 2007 Lieu: 68
| Citation:
Le 9254 (comme tous les servos digitaux) "grésille", c'est normal. A+
__________________ "We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard..." J.F.K. 12-9-1962 Suprex450 - Suprex450PRO - 3DX500SE - HDX500SAS - ORNITH46 | |
| | |
| | #64 (permalink) |
| Merçi pour ta réponse. D'autre part sur ma FUTABA 7 CAP je ne trouve pas dans le menu les paramètres pour régler la sensibilité du gyro. Fais moi confiance, j'ai épluché toutes les notices, sans résultat. Peut-tu m'aider ? |
| | |
| | #66 (permalink) |
| Membre actif | tu as un menu gyro normalement dans ta radio et tu règles en pourcentage j'aime pas les servos qui grésillent quand j'allume mon hélico bzzz j'ai revérifier les chapes et tout et tout j'ai juste réussi a l'aténuer un peut et sa une certaine position sa fait plus rien :D je sais je suis fort :P
| | |
| | #69 (permalink) |
| Cà y est, j'ai fini de monter la radio et j'ai tout régler. Par contre quand je suis la notice en francais du Raptor 50 TITAN SE, il mentionne que lorsque le manche des gaz est à fond le plateau cyclique doit être en haut. C'est l'inverse de ce qu'il se passe sur ma bête, mais les pales prennent du pas positif, normal. Inversement dans l'autre sens, au ralenti, les bords d attaque des pales sont sous l'horizontale. Cà me parait tout à fait logique. Celà ne m'inquiète pas trop du fait que j'ai déjà eu ces différences entre le français et l'anglais original, au niveau de la tête de rotor. Celle décrite en français n'est pas la même. D'autre part, quelqu'un pourrai me dire quel diamètre et matériau je dois adopter pour me fabriquer un cerceau d'apprentissage. Merçi pour vos réponses. |
| | |
| | #70 (permalink) |
| Membre actif | tu a placer les pieds de pales a l'enver le pas doit augmenter quand le plateau cyclique monte tu prend ton pied de pales et tu leurs fait faire un 360 selui de gauche va a droite et selui de droite va a gauche J'espere que je suis claire
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |