| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008
| Je commence à économisé pour Noël , je souhaiterais passer sur ce qui est mon rêve depuis quelques années . un T-rex 700 !! . Seulement je ne sais pas du tout quoi choisir , nitro ou electrique ? . Quel version de quel kit .. Quel budget dois-je compter ? prêt à voler . Je dispose d'un Gy-401 en stock , de servos standard et de tout l'équipement (démarreur radio etc .. ) . Merci pour votre aide . |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | Quel type de vol ? Ta fréquence de vol ( pad de radio hein?..) Les deux sont exellents mais l'un plus puissant mais l'autre à l'autonomie ( 9mn contre 4.30/5mn en 3D) . Apparement tu as tout ce qu'il faut pour le thermique mais as tu un bon chargeur + alim ?? As tu les lipos?.... Bref sa sent le thermique...
__________________ T 700 E FBL CGY 750 simplement. Ecole de pilotage , assistance montage et réglages. Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56 http://www.myspace.com/studiocapricorne |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| J'ai eu un Trex 700 ESP 3G électrique. En autonomie si on tire pas trop on peut voler 8mn environ. Le problème si on vole souvent il faut deux, quatre ou six batteries. A moins de rechanrger sur le terrains. Mais des 5000mA 6S ça consomme et la batterie de voiture est vite à plat. Pour une utilisation intensive mieux vaut le thermique, pour voler de temps à autre et dans des lieux où le bruit est prohibé mieux vaut un électrique. Pour les servos des standard ne suffisent pas, il vaut mieux prendre des Align et dans la mesure du possible le 3G en flibarless. Quand au budget compter entre 1200 à 1500€ suivant l'équipement final.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |