| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2011
| je viens ici pour demander conseil, je débute totalement dans le milieu mais je me lance enfin ! et j'aimerai savoir sur quel simulateur je devrai me tourné (le plus viable celons vous) ensuite sur hélico bon marché pour avoir les bases et sur quoi de je devrai évoluer par la suite ? .... et pour finir j'aimerai des renseignements si c'est possible ... sur cet hélicoptère (si il peut être acheter en france ? et quelle niveau faudrai t'il avoir ?) car je pense qu'il doit être extrêmement difficile à piloté. mais j'en es carrément eu le coup de coeur. voici le lien : UH-60 Blackhawk Version 2 with Working Doors (600-Size) - RC Aerodyne | ScaleFlying.com cordialement. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | salut simu ? reflex xtr ou aerofly, l'avantage d'aerofly c'est que tu peut le trouver sur le net pour pas un euro ton lien ? connais pas mais pour débuter tu peux oublier ce genre de machine (maquette multipale loin du vol d'un trainer ) conseil de machine ? perso j'ai débuter avec un raptor 50 titan, et j'ai jamais eu de soucis avec. l'avantage de démarrer en classe 50, c'est que t'achete pas 20 machines pour apprendre et ensuite te perfectionner tout dépend de ton bugdet, de si tu veux du neuf, sinon il doit y avoir de tres bonnes occasions en raptor 50 ou trex 600
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny Dernière modification de nicnoc, 06/10/2011 à 18h52 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| La personne demande quel hélico pour débuter, il vous dit qu'il est débutant et qu'il n'a jamais touché à un helico (d'après ce que j'ai compris), n'a même pas dit si il comptait aller en club etc et vous avez vu ce que vous lui conseillez pour démarrer ? |
| | |
| | #6 (permalink) | |||
| Membre Sénior | Citation:
![]() Citation:
comme dis plus haut, j'ai débuté sur un 50, et ça avant de savoir voler avec mon lama2... et je suis pas le seul a avoir démarrer sur cette taille : Citation:
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny | |||
| | |
| | #7 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2008
| j ai debuté l aeromodelisme par l'helico sur raptor 50 tout seul dans mon coin sans club sans experience sur moteur radio programmation et autres je ne dis pas que c est la meilleure facon loin de la mais c est faisable par contre j avais fais pas mal de simu avant de me lancer et j avais posé un max de question sur divers forum helico de plus j ai trouvé que le raptor etait assez facile a monter et regler et ses qualités de vols pour un debutant sont excellentes mais je le repete ce n est PAS LA MEILLEURE METHODE a mon avis si on souhaite progresser rapidement rien de tel qu un club |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre Sénior | Encore faut il trouver un club hélico... Moi aussi je suis passé par la case raptor 50 titan SE .. que de bonheur!! Bon à un moment on cherche plus puissant en 3D... mais sinon il serait toujours avec moi. Pour débuter ??? un classe 500 voir 30 minimum.
__________________ T 700 E FBL CGY 750 simplement. Ecole de pilotage , assistance montage et réglages. Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56 http://www.myspace.com/studiocapricorne |
| | |
![]() |
| Tags |
| blackhawk, simulateur, trex600 |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |